Aide au centre de contact (h/f/d) 80-100 % (01.01. au 30.04.26)
Schweizerische Rettungsflugwacht (Rega)
Zürich-Flughafen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich-Flughafen
Résumé de l'emploi
La Rega offre une aide médicale aérienne 24h/24 en Suisse. Rejoignez une équipe dynamique.
Tâches
- Traiter les demandes multilingues par téléphone pendant les heures de service.
- Fournir un soutien téléphonique aux donateurs et résoudre leurs questions.
- Gérer les mutations de dons et réaliser des tâches ad-hoc.
Compétences
- Diplôme de maturité ou formation équivalente requise.
- Excellentes compétences en allemand, français et italien.
- Motivation élevée, flexibilité et esprit d'équipe.
Est-ce utile ?
Maîtrisez-vous parfaitement l’allemand et parlez-vous français ainsi qu’italien ? Cherchez-vous un emploi temporaire du 1er janvier au 30 avril 2026 (4 ou 5 jours ouvrables complets), par exemple parce que vous êtes étudiant et faites une année sabbatique, que vous revenez d’un tour du monde ou que vous cherchez une opportunité de revenu intermédiaire ? Avez-vous envie de faire partie de notre équipe d’aide au centre de contact, qui est en contact avec nos donateurs pendant notre haute saison et répond principalement par téléphone de manière professionnelle et rapide aux questions administratives concernant le don ainsi qu’aux modifications d’adresse ? Le lieu de travail est le centre Rega à l’aéroport de Zurich.
Ces activités vous passionnent
- Traitement multilingue des demandes téléphoniques entrantes pendant nos heures de service fixes (du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00)
- Traitement en allemand des appels téléphoniques sortants
- Conseil téléphonique et soutien à nos donateurs
- Traitement des modifications de donateurs
- Prise en charge de tâches ad hoc
Ce qui vous caractérise
- Formation de base achevée, maturité ou formation équivalente
- Très bonnes connaissances en allemand, italien et français
- Grande motivation, flexibilité et orientation service, esprit d’équipe
- Excellentes compétences en communication, ouverture d’esprit et respect dans les relations humaines
- Disponibilité du 1er janvier au 30 avril 2026