Assistant(e) Commercial(e) Boutique Sky (Aide) (m/f/i)
Obbürgen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Obbürgen
Résumé de l'emploi
Le Bürgenstock Resort Lake Lucerne est une icône hôtelière suisse. Une expérience unique en milieu naturel avec une culture d'entreprise exceptionnelle.
Tâches
- Accueillir et conseiller une clientèle internationale avec professionnalisme.
- Vendre des produits de luxe tels que parfums et accessoires de mode.
- Gérer les stocks et assurer une présentation impeccable des produits.
Compétences
- Formation en vente ou expérience dans le secteur du luxe requise.
- Maîtrise du français, allemand et anglais, d'autres langues un atout.
- Flexibilité et esprit d'équipe pour un service de qualité.
Est-ce utile ?
Une icône parmi les hôtels suisses : l'histoire du Bürgenstock Resort Lake Lucerne a commencé en 1873 – une histoire qui impressionne et touche encore aujourd'hui. Perché en haut du Bürgenberg se trouve une oasis de détente et un lieu d'hospitalité de premier ordre. Le Bürgenstock Resort et ses quelque 700 collaborateurs issus de 54 nations offrent le cadre parfait pour des moments éclatants qui restent en mémoire. Trois hôtels exclusifs, le Bürgenstock Hotel & Alpine Spa (5* Supérieur) avec ses deux options d'hébergement The Contemporary et The Heritage, le Waldhotel by Bürgenstock (5* Supérieur) et la Taverne 1879 (3*) sont à la disposition des clients. Chacun de ces établissements sait créer une atmosphère unique. Dix restaurants, bars & lounges sont la vitrine de l'excellence culinaire ; dans le spa primé Alpine Spa et le Waldhotel Spa, les clients trouvent la détente ultime. Le Bürgenstock Resort n'est pas seulement une destination de rêve pour les voyageurs du monde entier, mais aussi un lieu de travail avec une excellente culture d'entreprise. Le resort occupe la 4e place des meilleurs employeurs de Suisse 2023 dans la catégorie gastronomie, tourisme, hébergement, divertissement et loisirs, et a reçu la certification officielle "Great Place to Work" Suisse 2025. Deux distinctions qui remplissent toute l'équipe de fierté.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès maintenant ou selon accord un(e)
Assistant(e) Commercial(e) Boutique Sky (Aide) (m/f/i)
Votre vaste domaine de responsabilités comprend les tâches suivantes :
- accueil parfait des clients
- conseil compétent à notre clientèle nationale et internationale
- vente de nos produits lifestyle haut de gamme tels que parfums, lunettes de soleil Gucci et Chopard, sacs en cuir et accessoires, vêtements exclusifs pour hommes et femmes ainsi que Zimmerli of Switzerland, Mammut, Victorinox, Trauffer Glasi Hergiswil et bien plus encore
- gestion des stocks
- présentation impeccable des produits
- inventaire mensuel
Vous disposez d'une formation professionnelle achevée dans le commerce de détail ou avez déjà une expérience dans ce domaine, idéalement dans le secteur du luxe, et avez le sens du raffinement et de la beauté. Vous maîtrisez couramment l'allemand, l'anglais et de préférence aussi le français. Toute autre langue est un avantage. Une grande flexibilité concernant les horaires (samedi/dimanche/jours fériés) est pour vous une évidence. Vous avez une personnalité séduisante, engagée et soignée et travaillez en équipe, de manière autonome et très fiable.
Vous attend une activité variée dans une super équipe avec de nombreux avantages, tels que la maison du personnel avec salle de fitness, salon TV, salle de billard et bibliothèque. Vous bénéficiez de réductions dans les restaurants, à l'hôtel pour les nuitées pour vous, votre famille et vos amis, ainsi que des réductions pour le tennis, le golf, les articles de sport, les assurances et les prestations médicales. Vous pouvez suivre des cours collectifs à des prix attractifs et obtenir des chèques REKA chez nous à des conditions préférentielles. Le trajet en transports publics est financièrement soutenu par l'entreprise et les places de parking sont proposées à des prix attractifs. En tant que collaborateur, vous avez accès à l'application Beekeeper, bénéficiez de formations intéressantes et d'opportunités d'évolution interne, et bien plus encore. Si vous vous identifiez également à nos valeurs d'enthousiasme, d'engagement, de responsabilité et d'esprit d'entreprise (BEvU), saisissez cette opportunité unique d'une tâche variée avec beaucoup de potentiel, d'apprendre de nouvelles choses et de contribuer au succès de ce resort de classe mondiale au cœur de la Suisse. Nous attendons avec impatience votre dossier de candidature complet avec lettre de motivation, certificats de travail et photo.
Distinctions :
Swiss Location Awards « Meilleur lieu de réunion de Suisse »
World Travel Awards « Meilleur hôtel de luxe de Suisse 2024 »
World Spa Awards « Meilleur spa hôtelier mondial, européen et suisse 2024 »
LHW Membership Awards « Remarkable Experience Award 2023 »
Great Place To Work 2025
The New York Times « 52 Places to Go in 2018 » Travel + Leisure « 500 List 2021 »
Handelszeitung « Meilleur employeur dans le secteur de l'hôtellerie 2023 »
Falstaff Magazine « Meilleur hôtel en Suisse - N° 1 »
Wine Spectator 2024 « Best Award of Excellence »
Swiss Bar Awards « Meilleur bar d'hôtel »
BÜRGENSTOCK HOTELS AG
Heike Bühlmann
Directrice des ressources humaines
Bürgenstock 30
6363 Obbürgen
+41 41 612 61 71
www.burgenstockresort.com
À propos de l'entreprise
Obbürgen
Avis
- Style de management3.6
- Salaire et avantages3.6
- Opportunités de carrière4.3
- Ambiance et conditions de travail4.4