Technicien·ne administratif·ve technique Retours & Réparations 100%
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Nous sommes sûrs. Depuis près de 50 ans, nous nous engageons en tant qu'entreprise familiale en croissance pour la protection des personnes – sur le lieu de travail, dans les institutions, les établissements sociaux et à domicile. Pour cela, nous développons des produits innovants, proposons des solutions de haute qualité de partenaires renommés et planifions des concepts de sécurité complets pour les projets de construction. Notre moteur est de contribuer à la sécurité et à la confiance de nos semblables.
Tes tâches
- Assurer un processus de retour et de réparation professionnel et traçable ainsi que la réalisation des réparations de serrures expertes et dans les délais
- Réception et exécution des réparations ainsi que l'établissement des devis
- Réalisation de réparations express en interne ou chez le client sur site
- Gestion des modifications de serrures
- Gestion des retours aux fournisseurs et garantie du retour d'information au service commercial concernant la facturation au client
- Interlocuteur pour les clients, responsables produits et collaborateurs sur les questions techniques
- Surveillance et suivi des cas de réparation ainsi que clôture des cas de support incluant la facturation
- Exécution des réparations incluant la documentation afin de détecter les défauts de produits
- Contrôle d'entrée des retours de matériel provenant du commerce, des projets ou des réparations fournisseurs
- Aide à la fabrication des commandes de construction selon les exigences de qualité par un contrôle à quatre yeux des produits fabriqués
- Assurer les interfaces avec la logistique, les achats, les ventes ainsi que la gestion des produits
- Préparation de la réunion sur le terrain du magasin incluant l'établissement des statistiques de retours
Nos exigences
- Formation technique, mécanique ou électrotechnique achevée
- Expérience dans la gestion et l'exécution des réparations et garanties
- Formation commerciale est un avantage
- Maîtrise assurée de l'allemand, le français et l'italien sont un avantage
Ce que tu apportes :
Tu comprends rapidement les processus existants et montres de l'initiative pour les améliorer si nécessaire. Nous nous adressons à un·e technicien·ne expérimenté·e, doté·e d'un sens prononcé de la qualité et du devoir. De plus, tu te distingues par ton autonomie et sais fixer les priorités de manière juste et sensée.
Tes avantages
- Un domaine d'activité polyvalent et exigeant avec une responsabilité correspondante dans un environnement motivé dans un secteur d'avenir
- Équipe engagée, collégiale et motivée
- Activité intéressante avec marge de manœuvre et possibilités de développement
- Intégration complète et infrastructure moderne
- Modèle d'horaire flexible et 5 semaines de vacances (à partir de 50 ans : 6 semaines)
- Ambiance familiale dans une équipe serviable
- Bureau situé au centre dans le quartier émergent de Zurich Ouest
Maintenant c'est à toi de jouer et nous attendons ta candidature avec impatience !
Contact
Bettina Wilhelm
Partenaire RH
Téléphone:+41 840 279 279
À propos de l'entreprise
Zürich
Avis
- Style de management4.0
- Salaire et avantages4.5
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail5.0