Apprentissage en tant que spécialiste du dialogue client
Swiss Life AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
La formation en tant que Fachfrau/Fachmann Kundendialog dure 3 ans. Une opportunité unique pour développer vos compétences et bénéficier d'un environnement de travail enrichissant.
Tâches
- Acquérir des compétences en assurance et en communication.
- Participer à des tâches innovantes et stimulantes.
- Bénéficier d'un accompagnement personnalisé durant la formation.
Compétences
- Diplôme de la seconde avec de bonnes notes en langues étrangères.
- Excellentes compétences en allemand à l'oral et à l'écrit.
- Aptitude à travailler en équipe et sens du contact client.
Est-ce utile ?
L'apprentissage en tant que spécialiste du dialogue client dure 3 ans et commence chaque 1er août. Le certificat professionnel n'est pas possible pour cette filière chez Swiss Life et le choix de la langue étrangère est le français.
Diplôme : Spécialiste du dialogue client EFZ (Certificat fédéral de capacité)
Ce que nous offrons
- Nos formateurs expérimentés vous accompagnent tout au long de votre passionnante période de formation
- Tâches innovantes et stimulantes
- Participation financière, par exemple, pour un séjour linguistique et un diplôme de langue
- Introduction approfondie dans le cadre de la téléphonie avec un accent sur le secteur des assurances
- Perspectives passionnantes après la fin de la formation
Vos forces
- Vous avez un diplôme de l'enseignement secondaire moyen ou supérieur avec de bonnes performances scolaires en langues étrangères (anglais, français)
- Vos connaissances en allemand à l'oral et à l'écrit sont excellentes
- Vous êtes responsable, résilient, engagé et aimez travailler en équipe
- Vous avez une attitude ouverte, communicative et empathique et appréciez le contact avec les clients par téléphone
- Salaire de formation orienté vers le marché
- Entre 25 et 27 jours de congé
- Prestations supérieures à la moyenne en cas d'accident et de maladie
- Horaires de travail flexibles
- Bureau mobile
- Réunions et accompagnement individuels
- Offre de formation continue interne
- Plateforme d'apprentissage électronique
- Conditions préférentielles auprès de diverses entreprises partenaires
- Jusqu'à 35 % de réduction pour les transports publics
Votre contact
Laetitia Sghaier
À propos de Swiss Life
Nous conseillons et accompagnons les personnes dans toutes les situations de la vie : en matière de prévoyance ainsi que dans la préparation de leur avenir financier, nous les soutenons pour mener une vie autonome.
À propos de l'entreprise
Swiss Life AG
Zürich
Avis
3.5
- Style de management3.5
- Salaire et avantages3.8
- Opportunités de carrière3.5
- Ambiance et conditions de travail3.3