Employé(e) administratif(ve)
GLB Genossenschaft
Hinwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Hinwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez GLB, une entreprise dynamique qui valorise les talents ! Bénéficiez d'un environnement de travail motivant et d'avantages attractifs.
Tâches
- Accueillir et orienter les visiteurs avec professionnalisme.
- Coordonner les tâches administratives et les événements d'entreprise.
- Gérer le matériel de bureau et la documentation avec soin.
Compétences
- Formation commerciale achevée et compétences en MS Office requises.
- Excellentes compétences organisationnelles et de communication.
- Capacité à travailler en équipe tout en restant autonome.
Est-ce utile ?
Tu es motivé(e), talentueux(se) et souhaites façonner notre avenir commun ? Alors tu es au bon endroit ! Notre équipe est composée de personnalités individuelles qui participent activement à la vie de l'entreprise et créent ainsi un climat de travail attrayant et motivant. Parce qu'il faut des employés enthousiastes pour une clientèle satisfaite, tu peux t'attendre à d'excellents avantages et à un développement personnel de tes talents pour faire avancer ta carrière.
Employé(e) administratif(ve)
h/f/d | 60% | GLB Zurich Campagne
Talent organisationnel recherché avec plaisir pour la diversité.
Tu aimes les tâches variées et gardes le contrôle même dans des moments animés ? Le travail d'équipe te plaît et tu aimes soutenir avec un engagement total ? En tant que point de contact central dans la vie de bureau, tu apportes de la structure, organises avec aisance et soutiens notre équipe projet.
Voici ce qu'il y a à faire
- Tu es notre premier point de contact amical à l'accueil et au téléphone – et tu veilles à ce que le courrier, les appels et les informations arrivent de manière fiable
- Tu coordonnes les rendez-vous, clarifies les prix et mets tout en route sans accroc
- Tu as toujours le matériel de bureau, les impressions et les archives sous contrôle
- Tu crées des listes et des présentations, entretiens des données et mets de la structure dans la vie professionnelle
- Tu communiques clairement – par écrit comme oralement, avec le nécessaire tact
- Tu aides à la planification et à la réalisation d'événements pour les clients et les employés
- Les chefs de projet et de service sont soulagés grâce à ton aide administrative
- Tu coordonnes les tâches liées aux véhicules
- Tu participes également à la gestion de nos biens immobiliers – de manière fiable et engagée
- La gestion de la caisse est de ta responsabilité – avec soin et précision
Voici tes compétences et forces
- Une formation de base commerciale achevée
- Maîtrise de MS Office – des connaissances en ABACUS sont un plus
- Allemand sûr – à l'écrit comme à l'oral
- Une manière de travailler autonome, fiable et flexible
- Tu es amical(e), engagé(e), orienté(e) vers l'équipe – et tu gardes le contrôle même dans des moments de stress
Voici ce qui t'attend
Faire partie de la famille GLB est super ! Nous plaçons l'humain au centre et favorisons les potentiels professionnels et personnels. Tu peux te former chez nous, saisir des opportunités et faire bouger les choses avec tes idées. Nous te proposons des équipes sympas, des projets passionnants et des processus structurés.
À propos de la coopérative GLB
La GLB a été fondée en 1968 à Langnau en tant que coopérative et compte aujourd'hui plus de 15'000 membres. Que ce soit pour une rénovation économe en énergie, une nouvelle construction, une maison individuelle ou multifamiliale, un bâtiment commercial ou industriel, une construction économique ou un logement rural – le portefeuille est varié. Dans nos six sites et avec environ 900 employés, nous planifions, construisons et aménageons des espaces de vie – et ce depuis plus de 50 ans. Ancrés dans le sol, honnêtes et avec beaucoup de passion pour ce que nous faisons – telle est notre philosophie.
Ça te semble bien ? Alors postule maintenant chez nous !
La GLB a été fondée en 1968 à Langnau en tant que coopérative et compte aujourd'hui plus de 15'000 membres. Que ce soit pour une rénovation économe en énergie, une nouvelle construction, une maison individuelle ou multifamiliale, un bâtiment commercial ou industriel, une construction économique ou un logement rural – le portefeuille est varié. Dans nos six sites et avec environ 900 employés, nous planifions, construisons et aménageons des espaces de vie – et ce depuis plus de 50 ans. Ancrés dans le sol, honnêtes et avec beaucoup de passion pour ce que nous faisons – telle est notre philosophie.
Ça te semble bien ? Alors postule maintenant chez nous !
À propos de l'entreprise
GLB Genossenschaft
Hinwil