RESPONSABLE D’APPELS D’OFFRES ET DE PROJETS – CUSTOMER SERVICE (100%)
Date de publication :
28 mai 2025Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Sennwald
Résumé de l'emploi
SITAG SA, fabricant de mobilier de bureau de qualité, recherche un responsable. Rejoignez une équipe dynamique pour un poste varié et moderne.
Tâches
- Analyser et traiter les documents d'appel d'offres.
- Élaborer des offres et portefeuilles clients spécifiques.
- Coordonner les projets avant et pendant la mise en œuvre.
Compétences
- CFC d'employé de commerce ou diplôme d'école de commerce requis.
- Expérience en service interne des ventes et appels d'offres.
- Maîtrise de MS-Office, SAP est un avantage.
Est-ce utile ?
SITAG SA l’un des principaux fabricants de mobilier et de sièges de bureau de haute qualité, dont l’usine se trouve à Sennwald – une entreprise de Nowy Styl. Pour renforcer notre équipe Customer Service à Signy, nous recherchons un/e
RESPONSABLE D’APPELS D’OFFRES ET DE PROJETS – CUSTOMER SERVICE (100%)
Pour l’essentiel, les tâches principales suivantes font partie de ton domaine :
• Analyser et traiter les documents d’appel d’offres
• Élaboration d’offres et de portefeuilles clients spécifiques
• Saisie et élaboration de demandes et d’offres de clients
• Contact avec les clients, oralement et par écrit
• Conseiller les clients et les distributeurs
• Coordination de projet avant et pendant la phase de mise en oeuvre.
• Saisie des commandes, création de factures, de documents de livraison, etc.
• Gestion des articles et demandes de prix.
• Communication étroite avec les interlocuteurs internes et externes
Ce que tu apportes :
• CFC d’employé de commerce ou diplôme d’école de commerce
• Plusieurs années d’expérience dans le service interne des ventes et/ou le traitement et
la compréhension des appels d’offres publiques
• De langue maternelle française avec de très bonnes connaissances de l’anglais ; des
connaissances de l’allemand constituent un avantage
• Expérience dans le secteur est un avantage
• Capacité de compréhension rapide ainsi qu’une approche orientée vers le client
• Méthode de travail axée sur les solutions
• Personnalité résiliente, communicative et capable de travailler en équipe
• Maîtrise de MS-Office ; des connaissances de SAP sont un avantage.
Nous t’offrons une activité variée au sein d’une équipe jeune et dynamique, un poste de travail ultramoderne ainsi que des conditions d’emploi attrayantes. Avons-nous réussi à t’enthousiasmer?
Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir ton dossier de candidature complet en format PDF.