Responsable Senior Marketing Digital 100% (h/f/d)
Stobag AG
Muri, AG
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Muri, AG
Résumé de l'emploi
Rejoignez STOBAG AG comme Senior Digital Marketing Manager à Muri. Opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique et innovant.
Tâches
- Planification stratégique et gestion des agences de marketing digital.
- Analyse du comportement utilisateur pour optimiser UX et conversion.
- Mise en place d'activités marketing via l'automatisation.
Compétences
- Formation supérieure en marketing et communication requise.
- Expérience avérée en marketing digital, minimum 3 ans.
- Compétences en outils numériques et prise de décision analytique.
Est-ce utile ?
Responsable Senior Marketing Digital 100% (h/f/d)
Muri, AG
VOS TÂCHES
- Planification stratégique et gestion des agences, ainsi que surveillance continue et analyse des campagnes de marketing de performance (Paid Social Media, marketing sur les moteurs de recherche (SEA/SEO))
- Responsabilité du site web de STOBAG AG : analyse du comportement des utilisateurs et du parcours client pour identifier les potentiels d'optimisation en termes d'UX et de conversion ; mise à jour régulière de contenus attractifs et optimisés pour les moteurs de recherche, collaboration avec le développeur interne pour le développement des fonctionnalités du site ainsi qu'avec les agences UX et SEO
- Mise en place, maintenance et gestion des activités marketing via l'automatisation du marketing
- Web-analytics et création de rapports pour collecter et analyser les indicateurs clés pertinents par canal ou campagne ; formulation de recommandations et mesures à prendre
- Collaboration étroite avec l'IT, les ventes et les responsables marketing des filiales, en utilisant des méthodes de travail agiles selon SAFe
VOTRE PROFIL
- Formation supérieure ou continue achevée dans le domaine du marketing et de la communication
- Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le marketing, dont au moins 3 ans en marketing digital
- Affinité technique et connaissances approfondies des outils digitaux (automatisation du marketing, CMS, web-analytics et MS Office)
- Fortes capacités analytiques et stratégiques ainsi que compétence dans la prise de décision basée sur les données
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais, à l'oral comme à l'écrit ; la connaissance du français est un atout
À propos de l'entreprise
Stobag AG
Muri, AG