COLLABORATEUR ADMINISTRATION DE LA CONSTRUCTION (h/f)
Wöschnau
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Wöschnau
Résumé de l'emploi
Rejoignez une entreprise familiale moderne, dynamique et en pleine croissance. Profitez d'un environnement de travail motivant avec de bons avantages.
Tâches
- Assurer le bon déroulement des processus administratifs et électroniques.
- Ouverture des commandes dans le système ERP Abacus selon modèle.
- Contrôler et traiter les livraisons et factures des fournisseurs.
Compétences
- Formation commerciale et plusieurs années d'expérience requises.
- Excellentes compétences organisationnelles et sens des responsabilités.
- Connaissance de l'Office365 et expérience en ERP, idéalement Abacus.
Est-ce utile ?
• Soutenir et assurer le bon déroulement administratif et électronique
de tous les processus de construction et de matériaux de construction
• Ouverture des commandes dans le système ERP Abacus selon le modèle
• Aide à la surveillance des commandes électroniques de matériel
• Contrôle quotidien, traitement et transmission de tous les bons de livraison et rapports reçus
• Contrôle quotidien, traitement et transmission des factures fournisseurs
liées aux chantiers et rapprochement avec les bons de livraison
• Soutien aux chefs de chantier pour les modèles de rapports
• Accueil et prise en charge des visiteurs et collaborateurs au guichet
• Remplacement à l’accueil, à la planification et à la balance
EXIGENCES • Formation commerciale et plusieurs années d’expérience professionnelle
• Bonne capacité d’organisation et grand sens des responsabilités
• Connaissances approfondies d’Office365
• Expérience avec un logiciel ERP, idéalement Abacus
• Méthode de travail autonome, analytique et précise
• Flexibilité, bon sens de l’assertivité, bonnes compétences en communication
NOUS OFFRONS • Un défi varié et intéressant dans une entreprise familiale moderne
avec de bonnes prestations sociales
• Poste de travail moderne
• Une équipe motivée et conviviale
• Au moins 5 semaines de vacances
• Entre 5 et 10 événements d’entreprise par an
• Place de parking privée
PRISE DE FONCTION Selon accord
POSTULATION Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature complète à l’adresse ci-dessous.
Vos documents seront bien entendu traités confidentiellement. Nous nous réjouissons
de faire votre connaissance ! Seules les candidatures directes seront prises en compte.