Gestion administrative Service interne (h/f/d)
Sulgen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Sulgen
Résumé de l'emploi
Belimed Life Science AG, basée en Suisse, est un leader mondial. Rejoignez une équipe innovante offrant des solutions de nettoyage et de stérilisation.
Tâches
- Gérer les processus administratifs SAP pour le service client.
- Assurer la communication entre clients et équipes internes.
- Établir et suivre les factures tout en maintenant la documentation.
Compétences
- Formation commerciale et 3 ans d'expérience en service client exigés.
- Excellentes compétences en SAP et en communication.
- Orientation client et capacité à travailler en équipe.
Est-ce utile ?
Belimed Life Science AG est une entreprise mondiale dont le siège est à Sulgen, en Suisse. Belimed Life Science AG développe, produit, distribue, installe, modifie et optimise des installations de nettoyage et de stérilisation dans les domaines d'application : pharmacie, biopharmacie, sciences de la vie et cosmétiques pour les applications de laboratoire et de production. Avec des solutions de modernisation pour les installations existantes, le développement d'accessoires et des activités de qualification étendues, nous complétons notre portefeuille de services.
Nous répondons aux nouveaux défis actuels du secteur pour un développement rapide des vaccins et des médicaments et la garantie nécessaire de la qualité de ces produits pharmaceutiques finis avec des solutions innovantes de haut niveau. Après la création de la société le 01.04.2019 issue de Belimed AG, nous comptons actuellement plus de 370 spécialistes sur deux sites à Sulgen (CH) et Grosuplje (SI).
Envie de travailler avec de la vapeur chaude et de l'eau pure ? Alors postulez chez nous en tant que :
Gestion administrative Service interne (h/f/d)
Vos tâches
Point central pour tous les processus administratifs SAP dans le service, ainsi que la gestion administrative de tous les processus de service (notifications de service, ordres de service, établissement d'offres, confirmation de commande jusqu'à la facturation finale).
Le traitement administratif de tous les processus liés au service, comprenant :
Assistance téléphonique de notre hotline service en allemand et anglais, éventuellement en français (horaires hotline du lun. au ven. 08:00 – 17:00)
Enregistrement téléphonique et écrit (e-mail) des nouvelles notifications de service
Point de communication entre le client, les départements internes spécialisés et les prestataires externes
Saisie et mise à jour des notifications de service et des ordres dans SAP
Création et mise à jour des offres de services et de pièces de rechange dans SAP
Soutien à la gestion de la boîte aux lettres Outlook du service
Gestion des données et archivage de toute documentation de travail (commandes clients, bons de service, rapports de travail, confirmations de commande, factures) dans SAP
Émission, contrôle et suivi des factures, y compris le soutien dans le recouvrement
Diverses tâches selon les besoins du chef de département/secteur
Soutien à la coordination et à la communication avec les services en amont et en aval
Votre profil
Formation professionnelle achevée dans le domaine commercial ou équivalent
3 ans d'expérience dans le service client ou un domaine similaire
Très bonnes connaissances en allemand et en anglais, éventuellement en français
Très bonnes connaissances SAP/R3
Bonnes connaissances en informatique, surtout Word et Excel
Connaissances techniques en construction d'installations sont un avantage
Très bonnes compétences en allemand et en anglais, éventuellement en français
Orientation client et présentation assurée
Autonomie dans le travail
Grande résistance au stress, esprit d'équipe et loyauté
Très bonnes compétences en communication
Notre offre
Reprenez un rôle central dans une entreprise internationale dynamique. Nous vous proposons une activité variée et passionnante dans un domaine complexe. Intéressé par ce défi ? Nous attendons avec plaisir vos documents de candidature (CV, lettre de motivation et certificats) via notre page carrière.
Nous examinons volontiers les dossiers des agences de recrutement, à condition que les conditions commerciales pour le placement soient négociées individuellement dans chaque cas. Les conditions générales ne sont pas reconnues.
Belimed Life Science AG Jeannine Zinsli Zelgstrasse 8 8583 Sulgen