Gestionnaire immobilier (h/f/d)
PRIVERA AG
Wallisellen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Wallisellen
Résumé de l'emploi
Nous sommes un leader indépendant dans le secteur immobilier suisse. Rejoignez une équipe engagée et dynamique à Zurich-Wallisellen.
Tâches
- Gérer un portefeuille de propriétés résidentielles et commerciales.
- Diriger et soutenir vos assistantes dans leur travail quotidien.
- Assurer la représentation auprès des locataires et des autorités.
Compétences
- Formation pertinente en immobilier avec 3 ans d'expérience.
- Excellente maîtrise de l'allemand, d'autres langues un atout.
- Capacité à gérer des défis avec flexibilité et courage.
Est-ce utile ?
Nous ne nous engageons pas seulement pour les biens immobiliers qui nous sont confiés, mais aussi pour nos client·e·s, locataires ainsi que les utilisateur·rice·s de ces biens. Nous sommes un employeur de premier ordre et un partenaire recherché pour les propriétaires et les locataires.
Nous recherchons pour notre site de Zurich-Wallisellen un·e expert·e du secteur qui viendra compléter notre équipe en tant que "Priverianer:in" et nous soutiendra dans la réalisation de nos objectifs.
Vos tâches en détail
- Responsabilité d’un portefeuille de biens résidentiels avec une petite part commerciale
- Direction professionnelle et soutien de vos assistant·e·s
- Représentation de la propriété auprès des locataires, autorités et artisan·e·s
- Planification, coordination et mise en œuvre de toutes les activités de location
- Réalisation des remises d’appartements et d’objets annexes ainsi que des visites
- Traitement compétent des demandes des locataires
- Contrôle des décomptes des charges
- Surveillance de l’état structurel des biens et organisation des travaux d’entretien
- Élaboration de rapports, rapports de contrôle et d’état pour la propriété
- Responsabilité de la planification budgétaire et de son respect
Votre profil
- Formation de base achevée, idéalement avec un diplôme commercial ou une formation continue comparable
- Vous avez travaillé au moins 3 ans dans la gestion immobilière, le certificat professionnel en gestion immobilière est un avantage
- Maîtrise parfaite de l’allemand à l’oral et à l’écrit, d’autres langues étrangères sont un plus
- Vous êtes courageux·se, flexible et décisif·ve, avec un sens aigu de l’essentiel
- Même en tant que professionnel·le expérimenté·e de l’immobilier, vous aimez relever sans cesse de nouveaux défis
Notre offre
- Nous favorisons votre développement personnel et professionnel – et créons ainsi un succès durable
- Des rendez-vous variés sur le terrain avec un accès simple à nos véhicules de pool
- Des tâches passionnantes avec beaucoup de liberté pour vos propres idées
- Un environnement de travail digitalisé avec des structures et processus clairs
- De nombreuses possibilités de formation interne et externe
- Un programme d’intégration structuré assure un démarrage sans accroc
- Un poste fixe qui vous offre stabilité et possibilités de conception
- Des places de parking gratuites directement sur place
À propos de nous
Privera est le prestataire de services immobiliers indépendant leader en Suisse. Nous offrons à nos clients des services excellents et innovants, ce qui fait de nous le partenaire privilégié.
Plus de 33 ans d’expérience, 16 succursales, environ 530 collaborateurs, plus de 35 apprentis.
En savoir plus