Employé/e de commerce 80 - 100%

Postuler
  • Date de publication :

    02 février 2024
  • Taux d'activité :

    80 – 100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Zollikofen

Employé/e de commerce 80 - 100%

L'Association Suisse pour Systèmes de Qualité et de Management (SQS) est l'organisation suisse leader pour les prestations de certification et d'évaluation. Elle a été fondée en 1983 en tant que première entreprise internationale de cette branche. Aujourd'hui, la SQS est active au niveau international et compte plus de 184 collaborateurs employés en Suisse, en France et en Italie, ainsi que plus de 290 collaborateurs indépendants dans le monde entier. Pour renforcer notre équipe latine (Romandie et Tessin) au siège de notre Association, nous recherchons dès à présent ou à convenir :

Employé/e de commerce 80 - 100% en langue française et italienne Vous êtes une personne motivée, fiable et résistante et vous vous distinguez par votre orientation client ? Vous aimez travailler de manière autonome et précise mais savez faire preuve d'entraide. Alors rejoignez une équipe accueillante et chaleureuse, nous avons le poste qu'il vous faut ! Ce qui vous attend
- Vous serez chargé/e, de gérer des tâches administratives sur un portefeuille important de clients pour des prestations principalement sur le domaine de certification ISO 9001/14001/45001.
  • Vous soutenez nos auditeurs avant la réalisation d'audits, pendant, puis lors du traitement de rapports d'audits : relecture, contrôle des conformités (compliance), jusqu'à la clôture finale des dossiers.
  • Gestion administrative et suivi de la relation clientèle : Gérer la communication à destination des clients, gestion de la clientèle et des plannings de réservation
  • Vous contactez les clients pour des prises d'informations Votre profil
  • Titulaire d'un CFC d'Employé/e de commerce ou équivalent, vous possédez une expérience significative dans un domaine administratif ou commercial
  • Vous êtes doté/e d'un très bon relationnel et savez faire preuve d'initiatives
  • Vous ne craignez pas de sortir de votre zone de confort, êtes naturellement curieux/se et animé/e par l'envie d'apprendre !
  • Vous êtes dynamique et rigoureux/se
  • Vous maîtrisez les outils de bureautique (Excel, Word, Power Point ).
  • Langue maternelle italienne et très bonnes connaissances en français (niveau C1) -ou
  • Langue maternelle française et très bonnes connaissances en italien (niveau C1)
  • Connaissances en allemand serait un atout Nous vous proposons
  • Un environnement de travail moderne et agréable à proximité de la gare de Unterzollikofen (Berne)
  • Des fonctions variées et un travail autonome au sein d'une équipe
  • Une culture d'entreprise ouverte
  • Modèle flexible avec possibilité de Télétravail
  • De bonnes prestations sociales Pour toute question concernant ce poste, vous pouvez contacter le Superviseur du Service Clients, Quentin Chabot au +41 58 710 35 63 Nous avons éveillé votre intérêt ? Dans ce cas, nous nous réjouissons d'ores et déjà de recevoir votre dossier de candidature complet par courriel à l'attention de Mme Andrea Kammer, Responsable RH/Secrétariat de Direction andrea.kammer@sqs.ch Association Suisse pour Systèmes de Qualité et de Management (SQS) Bernstrasse 103 | 3052 Zollikofen | T +41 58 710 35 35 | www.sqs.ch/fr

Postuler