Chargé(e) de gestion du soutien éditorial et des commandes éditoriales
Buchzentrum AG (BZ)
Hägendorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Hägendorf
Résumé de l'emploi
Rejoignez le Buchzentrum, un acteur clé du livre en Suisse. Une belle opportunité dans un environnement chaleureux et collaboratif.
Tâches
- Gestion d'un portefeuille de maisons d'édition.
- Planification orientée marché pour assurer la disponibilité des produits.
- Supervision des commandes et coordination logistique.
Compétences
- Expérience solide dans le secteur du livre requise.
- Excellente maîtrise de MS Palette, Word et Excel.
- Communication efficace et esprit d'équipe indispensable.
Est-ce utile ?
Bienvenue au centre du livre. Le centre du livre a pour ambition de renforcer la position de marché importante qu'il occupe depuis plus de 100 ans dans le commerce du livre suisse et de soutenir avec succès ses clients et partenaires. Chez nous, il ne s'agit pas seulement de livres, mais aussi de personnes. Environ 330 collaborateurs et collaboratrices travaillent avec joie et passion à la réalisation de nos objectifs et de nos visions.
Chargé(e) de gestion du soutien éditorial et des commandes éditoriales
Vous avez chez nous la chance d'apporter votre expérience acquise dans le commerce du livre dans les deux départements de la distribution éditoriale et des retours éditoriaux (chacun à 50 %) et de découvrir le secteur sous un autre angle.
Votre tâche passionnante
- Gestion orientée service d'un portefeuille éditorial propre
- Disposition orientée marché
- Assurer la disponibilité en temps voulu et optimale des marchandises de nos clients
- Gestion autonome des stocks et nettoyage des entrepôts
- Entretien continu des assortiments et des données de base
- Assurer et contrôler les facturations éditoriales
- Enregistrement et suivi des commandes éditoriales en collaboration avec la logistique et les achats
Ce que vous apportez
- Vous avez une solide expérience dans le commerce du livre
- Vous maîtrisez très bien MS Palette, en particulier Word et Excel
- Vous accordez une grande importance à un haut niveau d'orientation service
- Vous parlez et écrivez l'allemand au niveau langue maternelle
- Vous vous distinguez par une bonne priorisation et une organisation autonome de votre travail
- Vous vous décrivez comme communicatif(ve), capable de travailler en équipe, résistant(e) au stress et orienté(e) client
Intéressé(e) ?
Nous serons heureux de recevoir votre candidature avec CV, lettre de motivation, diplômes et tous les certificats via notre outil de candidature en ligne.
Vous avez des questions sur le processus de recrutement ? Melanie Konrad, HR Business Partner, est à votre disposition au +41 (0) 62 209 26 26.
Vous avez des questions sur la tâche ? Nicole Leone, responsable de l'équipe de distribution éditoriale, est à votre disposition au +41 (0) 62 209 27 10.
Nous serons heureux de recevoir votre candidature avec CV, lettre de motivation, diplômes et tous les certificats via notre outil de candidature en ligne.
Vous avez des questions sur le processus de recrutement ? Melanie Konrad, HR Business Partner, est à votre disposition au +41 (0) 62 209 26 26.
Vous avez des questions sur la tâche ? Nicole Leone, responsable de l'équipe de distribution éditoriale, est à votre disposition au +41 (0) 62 209 27 10.