Employé(e) Administration (h|f|d) 60% / 60%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 décembre 2025
- Taux d'activité :60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Confiserie Beschle AG, la douceur de Bâle depuis 1898, offre des délices. Rejoignez une équipe passionnée dans un environnement stimulant.
Tâches
- Gérer les processus de commande et assurer un service client de qualité.
- Mettre à jour le site web et gérer les campagnes marketing.
- Participer à l'optimisation des processus administratifs.
Compétences
- Expérience en administration et connaissance des ERP souhaitées.
- Excellentes compétences organisationnelles et communicationnelles.
- Maîtrise des outils informatiques et des médias sociaux.
Est-ce utile ?
<b>Confiserie Beschle AG – la tentation la plus douce de Bâle depuis 1898 !</b><div><br></div><div>Avec passion et un savoir-faire artisanal d'excellence, nous créons dans notre confiserie des spécialités raffinées de chocolat et de pâtisserie. Sur trois sites à Bâle, nous allions tradition et innovation pour gâter notre clientèle avec des délices exquis.</div><div><br></div><div>Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès maintenant une personne engagée et orientée service, partageant notre passion pour le plaisir.</div>
Vos tâches
<div style="text-align: justify; ">En tant que membre de notre équipe administrative, vous êtes responsable du bon déroulement des processus dans les domaines des commandes, de l'informatique, du marketing et des finances. Vous assumez diverses tâches et soutenez activement les différents processus commerciaux de notre entreprise.</div><div style="text-align: justify; "><b style="font-size: 15px;"><br></b></div><div style="text-align: justify; "><b style="font-size: 15px;">Gestion des commandes & Service client</b></div><div style="text-align: justify; "><b style="font-size: 15px;"><br></b></div><ul><li style="text-align: justify;">Assurer un processus de commande fluide et une gestion correcte de notre système ERP.</li><li style="text-align: justify;">Établissement des listes quotidiennes de production et de logistique.</li><li style="text-align: justify;">Répondre de manière compétente et rapide aux demandes des clients par téléphone, e-mail ou boutique en ligne.<br><br></li></ul><div style="text-align: justify; "><b style="font-size: 15px; text-align: var(--bs-body-text-align); background-color: var(--bs-offcanvas-bg);">Marketing & Communication</b></div><div style="text-align: justify; "><b style="font-size: 15px; text-align: var(--bs-body-text-align); background-color: var(--bs-offcanvas-bg);"><br></b></div><ul><li style="text-align: justify;"><span style="font-size: 15px; text-align: start;">Maintenance et mise à jour du site internet.</span><b style="font-size: 15px; text-align: var(--bs-body-text-align); background-color: var(--bs-offcanvas-bg);"></b></li><li style="text-align: justify; ">Création et envoi de newsletters.</li><li style="text-align: justify; ">Maintenance et optimisation de la boutique en ligne.</li><li style="text-align: justify; ">Planification et mise en œuvre des mesures marketing et de communication.</li><li style="text-align: justify; ">Gestion des réseaux sociaux (Instagram, Facebook).</li><li style="text-align: justify;">Co-développement de nouvelles gammes d'emballages</li></ul><div><br></div>
Votre profil
<ul><li>Talent organisationnel avec méthode de travail structurée</li><li>Expérience avec les systèmes ERP un atout</li><li>Affinité informatique et maîtrise des outils Office et Cloud courants</li><li>Excellentes compétences en communication et orientation client</li></ul>
Nous offrons
<div style="text-align: justify;"><span style="font-size: 15px; background-color: var(--bs-offcanvas-bg); text-align: var(--bs-body-text-align);">Se sentir bien est la clé pour accomplir de grandes choses – nous en sommes convaincus. Au sein du groupe Wyniger, nous créons un environnement où vous pouvez vous épanouir, évoluer et faire partie d'une équipe forte. Le respect, la collaboration et la passion pour notre secteur sont nos priorités. Nos avantages sont plus que de simples extras – ils sont notre contribution pour que vous aimiez venir travailler chaque jour et donner le meilleur de vous-même.</span></div><div><br></div><ul><li>50% de réduction dans tous les établissements gastronomiques du groupe Wyniger pour toute la famille, 20% de réduction dans tous les magasins du groupe Wyniger </li><li>Système d'avantages attractif : réductions permanentes chez Coop, Zalando, Manor et bien d'autres offres renommées</li><li>Après la période d'essai, vous recevez votre propre carte membre Wyniger avec un crédit de CHF 50.- pour le groupe Wyniger</li><li>100% du salaire pendant le congé maternité</li><li>100% du salaire pendant le congé paternité</li><li>Conditions attrayantes de caisse de pension pour les employés à temps partiel dès 2023</li><li>Congé non payé supplémentaire possible sur accord – prise en charge des prestations sociales par l'employeur pendant cette période</li><li>Achat de marchandises/vins à prix coûtant (possible à partir de commandes plus importantes)</li><li>Conditions préférentielles à la Banque cantonale de Bâle</li></ul><div><br></div>