Employé(e) Service Clientèle
Allschwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 juillet 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Allschwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Mitarbeiter/-in Customer Service Center, un rôle essentiel au sein d'une entreprise familiale suisse innovante. Profitez d'un environnement de travail dynamique et axé sur le client.
Tâches
- Soyez le premier point de contact pour nos clients.
- Assurez une prise en charge optimale des demandes clients.
- Offrez un service en trois langues avec professionnalisme.
Compétences
- Formation dans le domaine médical ou commercial requise.
- Excellentes compétences en service client et communication.
- Flexibilité et capacité à travailler en équipe.
Est-ce utile ?
Employé(e) Service Clientèle
Souhaitez-vous apporter une contribution importante au bien-être des patients et au progrès médical ? Êtes-vous prêt(e) à améliorer continuellement ce qui a fait ses preuves et à mettre en œuvre de nouvelles idées ? Alors rejoignez notre équipe orientée client, motivée et engagée, composée de plus de 700 collaborateurs.
En tant qu'entreprise familiale suisse innovante dans le domaine de la médecine de laboratoire, nous nous engageons depuis 1953 avec un esprit pionnier, de la dynamique et de la passion pour améliorer la prévention, le diagnostic et la thérapie. Nous sommes actifs dans toute la Suisse et disposons, en plus de notre centre de laboratoire au siège principal à Allschwil, de plusieurs sites dans toutes les régions linguistiques de la Suisse.
Pour notre Service Clientèle à Allschwil, nous recherchons immédiatement ou selon accord une personne orientée service, amicale et résistante au stress en tant qu'employé(e) Service Clientèle 80-100 %.
- Dans cette activité autonome et exigeante, vous êtes la première personne de contact pour nos clients.
- Vous êtes responsable d’un accompagnement optimal et orienté solutions ainsi que du traitement des demandes des clients.
- En tant que carte de visite de notre entreprise, vous êtes en contact quotidien avec nos clients et les soutenez par téléphone et par écrit dans toutes leurs demandes.
- Durant votre activité, vous offrez un excellent service à nos clients dans trois langues nationales.
- Vous fournissez des informations sur la préanalytique, les résultats et aidez à la prescription électronique des analyses et commandes dans le v-shop.
- Vous soutenez nos patients dans l’utilisation de l’application My Viollier.
- Vous coordonnez les collectes d’échantillons.
- Formation dans le domaine médical ou commercial
- Expérience professionnelle de plusieurs années
- Expérience dans un centre d’appels est un avantage
- Très bonnes connaissances en allemand et en français, connaissances en italien et en anglais sont un plus
- Bonnes connaissances en MS Office (notamment Outlook, Word et Excel)
- Participation active et engagée dans une équipe dynamique
- Flexibilité et disponibilité pour des horaires irréguliers
- Esprit et actions orientés client
- Ouverture aux nouvelles méthodes et techniques
Avons-nous suscité votre intérêt ?
Alors nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. Pour toute question, Simona Gutherz, Ressources Humaines, se tient volontiers à votre disposition au +41 61 486 13 95.