ORS
Schwyz
Hier
Employé(e) en administration de la santé 60-100%
- Date de publication :03 novembre 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Lieu de travail :Schwyz
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe pour un poste administratif clé dans le secteur de la santé. Un environnement dynamique offrant des opportunités de développement et un travail enrichissant.
Tâches
- Gérer les An- et Abmeldung avec la Krankenversicherung.
- Assurer les processus administratifs et coordonner les rendez-vous médicaux.
- Entretenir les dossiers médicaux et participer aux réunions d'équipe.
Compétences
- Diplôme EFZ et 2-3 ans d'expérience en santé ou assurance.
- Maîtrise des applications MS-Office.
- Compétences linguistiques en allemand et anglais.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Activités- Gestion des inscriptions et désinscriptions, communication ainsi que gestion des factures avec l'assurance maladie
- Assurer les processus administratifs
- Coordination des rendez-vous médicaux
- Gestion autonome de toute l'administration du secteur des soins infirmiers
- Participation aux réunions d'équipe internes au secteur
- Responsabilité (création, maintenance, mise à jour) des dossiers médicaux individuels et classement
- Préparation des dossiers médicaux pour les transferts
- Support supplémentaire pour la préparation et la réalisation des transferts
Exigences
- Secondaire II : Certificat fédéral de capacité (CFC)
- 2 à 3 ans d'expérience professionnelle pertinente dans le domaine des caisses maladie / assurances sociales
- Connaissances de base et utilisateur des applications MS Office
- Casier judiciaire vierge (aucune inscription au registre des poursuites, au casier judiciaire et au relevé spécial privé)
- Allemand | oral : C1 | écrit : C1
- Anglais | oral : B1 | écrit : B1