Spécialiste en assurances privées
Zürcher Kantonalbank
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez le team Versicherungsdesk de la Zürcher Kantonalbank à Zurich. Une opportunité enrichissante dans un environnement dynamique.
Tâches
- Répondre aux demandes des clients et partenaires en allemand et français.
- Gérer les tâches administratives liées au portefeuille d'assurances.
- Participer à l'élaboration de reportings et à l'optimisation des processus.
Compétences
- Diplôme en assurance ou finance requis, avec 3 ans d'expérience.
- Excellentes compétences en service client et organisation.
- Maîtrise de l'allemand et bonnes connaissances en français.
Est-ce utile ?
80% - 100% | Gestion de produits et de canaux | Zurich | Professionnels expérimentés
L'équipe du desk des assurances de la Banque cantonale de Zurich est un intermédiaire d'assurances indépendant. Elle est responsable du conseil en assurances pour les clients privés domiciliés en Suisse et collabore étroitement avec notre distribution, les banques cantonales ainsi que nos partenaires d'assurance. De plus, nous gérons l'ensemble du cycle de vie des polices, y compris la comptabilité et les rapports.
Ton cœur bat-il autant pour le conseil aux clients que pour les tâches administratives ? Si oui, nous attendons avec impatience ta candidature complète.
Tes tâches – façonne davantage
- Répondre par écrit et par téléphone aux demandes des clients ainsi qu'aux demandes de notre distribution, des banques cantonales et des partenaires d'assurance en allemand et en français
- Effectuer toutes les tâches administratives liées au portefeuille d'assurances
- Créer et envoyer des rapports/analyses
- Conduire des entretiens avec les clients jusqu'à la conclusion de l'assurance
- Établir et comparer des offres d'assurance, y compris l'envoi et le suivi auprès des clients
- Participer à la comptabilité des produits
- Participer à des projets, soutenir la création de cas de test et le test de notre système d'assurance
- Identifier et mettre en œuvre des optimisations de processus
Ton profil – apporte davantage
- Intermédiaire en assurances VBV, spécialiste en assurances avec certificat fédéral ou planificateur financier avec certificat fédéral (un diplôme requis)
- Formation commerciale achevée dans un institut financier souhaitée
- Min. 3 ans d'expérience en contact avec la clientèle, dans le domaine des assurances vie un atout
- Très bonnes connaissances en allemand et de préférence bonnes connaissances en français
- Affinité pour les données et les chiffres
- Grande orientation client, service et travail en équipe
- Approche de travail autonome, précise et organisée
- Personnalité engagée, orientée vers les objectifs, résiliente et flexible
Notre offre – reçois davantage
- Tu feras partie d'une équipe motivée qui se soutient mutuellement et se réjouit de collaborer avec toi
- Tâches passionnantes entre conseil aux clients et tâches administratives, qui apportent de la variété à ton quotidien
- Un lieu de travail central dans le quartier animé de Kreis 5 avec d'excellentes connexions de transport
- Le développement personnel te tient à cœur et nous sommes heureux de t'accompagner dans ce processus
- Un package global attractif avec des prestations intéressantes et des réductions pour les employés (transports publics, sport, loisirs, garde d'enfants, etc.)
Angela Glauser
se réjouit de t'aider.
Téléphone : 044 292 22 70
se réjouit de t'aider.
Téléphone : 044 292 22 70
À propos de l'entreprise
Zürcher Kantonalbank
Zürcher Kantonalbank
Zürich
avis
2.6
- Style de management1.0
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière1.5
- Ambiance et conditions de travail3.5