Collaborateur(trice) administratif(ve) & communication (incl. site web & réseaux sociaux) 60-80%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 décembre 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Emmen
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e)
Vos tâches
- Réalisation autonome des tâches administratives générales
- Soutien à la direction et aux départements spécialisés dans les affaires administratives
- Entretien et mise à jour du site internet de l'entreprise (contenus, images, textes)
- Conception d'annonces, flyers et autres supports de communication avec InDesign
- Gestion et développement de notre présence sur LinkedIn ainsi que sur d'autres réseaux sociaux
- Entretien et mise à jour des contenus sur les plateformes de communication numériques
- Soutien aux activités marketing et communication internes et externes
Votre profil
- Formation commerciale ou expérience comparable en administration
- Très bonnes connaissances d'InDesign (indispensable)
- Expérience dans la gestion opérationnelle des réseaux sociaux (contenu, publications)
- Mode de travail autonome et structuré
- Esprit créatif combiné à une rigueur administrative
Nous sommes une entreprise établie dans la construction métallique et en acier avec des sites à Emmen et Villars-Ste-Croix. Avec un savoir-faire approfondi, nous réalisons en Suisse et à l'étranger des projets exigeants en construction métallique, façades et acier – de la planification à la fabrication jusqu'au montage.
Intéressé(e) ?
Postulez via notre formulaire en ligne sur josefmeyer.ch/jobs
Des questions ?
Contactez Manuela Schmid, HR Business Partner T 041 269 44 33