Assistant Responsable Banquets 100% (h/f/i)
New York
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :New York
Résumé de l'emploi
Le Bürgenstock Resort est une icône des hôtels suisses. Offrant luxe et tranquillité, il est une destination de choix pour les voyageurs.
Tâches
- Gérer des événements avec un équipe de banquets.
- Former le personnel sur les standards de service.
- Assurer la qualité et le respect des normes d'hygiène.
Compétences
- Diplôme en hôtellerie et plusieurs années d'expérience exigés.
- Excellentes compétences en communication.
- Capacité à travailler sous pression.
Est-ce utile ?
Une icône parmi les hôtels suisses : l'histoire du Bürgenstock Resort Lake Lucerne a commencé en 1873 – une histoire qui impressionne et touche encore aujourd'hui. Perché au sommet du Bürgenberg, se trouve une oasis de détente et un lieu d'hospitalité de premier ordre. Le Bürgenstock Resort et ses quelque 700 collaborateurs issus de 54 nations offrent le cadre parfait pour des moments éclatants qui restent gravés dans les mémoires.
Trois hôtels exclusifs, le Bürgenstock Hotel & Alpine Spa (5* Supérieur) avec ses deux options d'hébergement The Contemporary et The Heritage, le Waldhotel by Bürgenstock (5* Supérieur) et la Taverne 1879 (3*) sont à la disposition des clients. Chacun de ces établissements sait créer une atmosphère unique. Dix restaurants, bars & lounges sont la vitrine de l'excellence culinaire ; dans le spa primé Alpine Spa et le Waldhotel Spa, les clients trouvent la détente ultime. Le Bürgenstock Resort n'est pas seulement une destination de rêve pour les voyageurs du monde entier, mais aussi un lieu de travail avec une excellente culture d'entreprise.
Le resort occupe la 4e place des meilleurs employeurs de Suisse 2023 dans la catégorie gastronomie, tourisme, hébergement, divertissement et loisirs, et a reçu la certification officielle "Great Place to Work" Suisse 2025. Deux distinctions qui remplissent toute l'équipe de fierté.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès maintenant ou selon accord un/une :
Assistant Responsable Banquets 100% (h/f/i)
- Responsabilité opérationnelle dans la réalisation des événements en dirigeant une équipe de banquet
- Organisation régulière de formations pour sa propre équipe ainsi que pour les employés de prestataires externes
- Élaboration des plannings avec Mirus 3.0
- Satisfaction de nos clients exigeants
- Respect et mise en œuvre des processus de travail et des procédures opérationnelles définis
- Assurer le contrôle qualité et les normes d'hygiène
Vous disposez d'une formation réussie en service dans la gastronomie/hôtellerie de haut niveau ou d'un diplôme d'école hôtelière. Vous avez plusieurs années d'expérience dans un poste similaire, où il est avantageux d'avoir également travaillé avec le logiciel de caisse Micros Symphonie. Vous maîtrisez couramment l'allemand et l'anglais, toute autre langue étrangère est un atout. Votre attitude amicale et engageante est complétée par une manière de travailler autonome et organisée. Vous êtes attentif, orienté vers la vente, flexible, résistant au stress et prêt à aider lors d'une réouverture. Vous acceptez volontiers le surcroît de travail ainsi que les horaires irréguliers avec des interventions en soirée et le week-end. Vous gardez une vue d'ensemble même en situation de stress et, avec votre équipe, vous faites de chaque événement une expérience inoubliable.
Vous attend une activité variée dans une équipe formidable avec de nombreux avantages, tels que la maison du personnel avec salle de fitness, salon TV, salle de billard et bibliothèque. Vous bénéficiez de réductions dans les restaurants, à l'hôtel pour les nuitées pour vous, votre famille et vos amis, ainsi que des réductions pour le tennis, le golf, les articles de sport et les assurances. Vous pouvez suivre des cours collectifs à des prix attractifs et obtenir des chèques REKA chez nous à des conditions préférentielles. Le trajet en transports publics est financièrement soutenu par l'entreprise et les places de parking sont proposées à des prix attractifs. En tant que collaborateur, vous avez accès à l'application Beekeeper, profitez de formations intéressantes et d'opportunités d'évolution interne, et bien plus encore. Si vous vous identifiez également à nos valeurs Enthousiasme, Engagement, Responsabilité et Entrepreneuriat (BEvU), saisissez cette opportunité unique d'une tâche variée avec beaucoup de potentiel, d'apprendre de nouvelles choses et de contribuer au succès de ce resort de classe mondiale au cœur de la Suisse.
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec lettre de motivation, certificats de travail et photo.
Distinctions :
Swiss Location Awards « Meilleur lieu de réunion de Suisse »
World Travel Awards « Meilleur hôtel de luxe de Suisse 2024 »
World Spa Awards « Meilleur spa hôtelier mondial, européen et suisse 2024 »
LHW Membership Awards « Remarkable Experience Award 2023 »
Great Place To Work 2025
The New York Times « 52 lieux à visiter en 2018 »
Travel + Leisure « Liste des 500 en 2021 »
Handelszeitung « Meilleur employeur dans le secteur de l'hôtellerie 2023 »
Falstaff Magazine « Meilleur hôtel de Suisse - N° 1 »
Wine Spectator 2024 « Best Award of Excellence »
Swiss Bar Awards « Meilleur bar d'hôtel »
BÜRGENSTOCK HOTELS AG
Sabine Heinrich
Junior HR Business Partner
Bürgenstock 30
6363 Obbürgen
Téléphone +41 41 612 60 74
À propos de l'entreprise
New York
Avis
- Style de management3.6
- Salaire et avantages3.6
- Opportunités de carrière4.3
- Ambiance et conditions de travail4.4