Finance et Talent & Culture Manager
Fairmont Grand Hôtel Geneva
Hotel Rotary Geneva - MGallery, Geneva, Switzerland
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Hotel Rotary Geneva - MGallery, Geneva, Switzerland
Résumé de l'emploi
Rejoignez l'équipe de l'hôtel ROTARY MGallery à Genève. Une opportunité d'excellence et de développement valorisant l'humain.
Tâches
- Participer à l'élaboration des budgets et des prévisions annuelles.
- Superviser le cycle complet des ressources humaines et développer les talents.
- Garantir la conformité aux normes légales et internes de l'entreprise.
Compétences
- Formation en finance avec un intérêt pour les ressources humaines requise.
- Excellentes compétences en management et communication nécessaires.
- Maîtrise du français et de l'anglais à l'oral et à l'écrit exigée.
Est-ce utile ?
Venez rejoindre l’équipe de l’hôtel ROTARY de la marque MGallery.
Situé au cœur de Genève, notre hôtel MGallery, établissement 4* de 95 chambres, incarne l’élégance, le raffinement et l’art de recevoir. Nous plaçons l’humain et l’excellence au centre de nos priorités, aussi bien pour nos hôtes que pour nos équipes.
Dans ce cadre, nous recherchons notre Finance et Talent & Culture Manager afin d’accompagner notre développement et de renforcer la performance de notre organisation.
Finance & Administration
- Participer à l’élaboration des budgets annuels et des Forecasts.
- Élaborer et analyser les rapports financiers mensuels et annuels.
- Conduire les clôtures mensuelles et l’analyse des résultats financiers en coordination avec la direction.
- Sécuriser le Chiffre-d ’affaires, élaborer les Forecast et budgets.
- Veiller au respect des normes légales, fiscales et des procédures internes.
- Superviser la trésorerie, la facturation, les paiements et le contrôle interne
- Assurer la gestion administrative générale (contrats, documents officiels, conformité réglementaire).
People & Culture (Ressources Humaines)
- Mettre en œuvre la stratégie RH en cohérence avec la vision et les valeurs du groupe MGallery / La Maison
- Superviser le cycle complet des ressources humaines : recrutement, intégration, formation, développement et fidélisation des talents.
- Accompagner les managers dans la gestion de leurs équipes et le développement de leurs compétences.
- Assurer un climat de travail harmonieux et motivant.
- Garantir l’application de la législation suisse du travail ainsi que des politiques internes du groupe.
- Piloter les projets La Maison liés à la culture d’entreprise, à l’engagement et au bien-être des collaborateurs.
- Formation supérieure en finance, avec un intérêt marqué pour les ressources humaines.
- Expérience confirmée en gestion financière, idéalement dans l’hôtellerie.
- Solides compétences en management, communication et organisation.
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit).
- Rigueur, sens de la confidentialité et orientation résultats.
- Leadership collaboratif et forte capacité à fédérer.
Notre Engagement Diversité & Inclusion :
Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d’attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.