Intermédiaire en personnel & Support Centre de déclaration des postes (SMZ) 100 % temporaire pour un an avec option de contrat permanent
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe au Stellenmeldezentrum pour une mission enrichissante.
Tâches
- Assurer la vérification et publication des offres d'emploi.
- Conseiller les employeurs sur les obligations de déclaration des postes.
- Gérer la médiation entre les chercheurs d'emploi et les entreprises.
Compétences
- Formation professionnelle achevée et expérience dans le secteur.
- Excellentes compétences en communication et vente.
- Maîtrise des outils bureautiques comme Excel et Word.
Est-ce utile ?
Intermédiaire en personnel & Support Centre de déclaration des postes (SMZ) 100 % temporaire pour un an avec option de contrat permanent
Dans l’intérêt des employés et des entreprises, l’Office de l’emploi (AFA) contribue à renforcer le site de Zurich. Le domaine Conseil & Placement est responsable de l’intégration des personnes en recherche d’emploi sur le marché du travail et comprend notamment les Centres régionaux de placement (RAV).
Le Centre de déclaration des postes (SMZ) se distingue en tant qu’agence cantonale professionnelle de placement pour la mise en œuvre de l’obligation de déclaration des postes selon l’art. 21a de la loi sur les étrangers et l’intégration (LEI). Nous sommes un département innovant et agile et recherchons pour cette tâche responsable, à partir du 1er décembre 2025 ou selon accord, un soutien dynamique pour notre équipe.
Es-tu une personnalité commerciale et ouverte, qui aime conseiller et accompagner une clientèle exigeante ? Et qui s’engage volontiers dans diverses activités de support ? Alors tu es exactement la bonne personne pour nous !
Le Centre de déclaration des postes (SMZ) se distingue en tant qu’agence cantonale professionnelle de placement pour la mise en œuvre de l’obligation de déclaration des postes selon l’art. 21a de la loi sur les étrangers et l’intégration (LEI). Nous sommes un département innovant et agile et recherchons pour cette tâche responsable, à partir du 1er décembre 2025 ou selon accord, un soutien dynamique pour notre équipe.
Es-tu une personnalité commerciale et ouverte, qui aime conseiller et accompagner une clientèle exigeante ? Et qui s’engage volontiers dans diverses activités de support ? Alors tu es exactement la bonne personne pour nous !
Tes tâches
- Vérification et publication des déclarations de postes
- Conseil aux employeurs concernant l’obligation de déclaration des postes
- Offre de services de placement conformément aux directives du Centre de déclaration des postes et aux besoins des employeurs
- Placement des demandeurs d’emploi en respectant les délais légaux
- Réception et traitement des retours des employeurs
- Gestion de la relation client avec les employeurs
- Saisie, traitement et archivage des données
- Collaboration étroite et coordination avec les RAV du canton de Zurich
- Contrôle mensuel de la saisie du temps
- Support utilisateur informatique
- Travaux de support généraux (listes/statistiques, évaluations, commandes de matériel, etc.)
- Soutien à la formation pratique de la personne en apprentissage
Ton profil
- Apprentissage EFZ achevé et plusieurs années d’expérience professionnelle dans la gastronomie, la technique ou le bâtiment
- Expérience en placement de personnel et connaissance du marché du travail zurichois un avantage
- Travail précis, gestion souveraine du stress et efficacité dans l’administration
- Compétences organisationnelles
- Compétences en communication convaincantes et appropriées ainsi qu’aptitude commerciale au téléphone
- Maîtrise d’Excel, PowerPoint et Word
- Allemand impeccable à l’oral et à l’écrit, autres langues un avantage
- Fiabilité et une bonne dose d’humour
Ce qui t’attend chez nous
- Équipe ouverte et engagée garantissant une introduction soignée et de qualité
- Activité exigeante avec une grande autonomie
- Possibilité d’un jour de télétravail par semaine
- Lieu de travail dans l’immeuble Leonardo Zurich Nord www.leonardo-office.ch
- Conditions d’emploi attractives selon les directives cantonales
Curieux ? Ivan Lovrinovic, chef d’équipe, téléphone 043 258 63 28, se fera un plaisir de te fournir de plus amples informations.
Nous nous réjouissons de ta candidature. Plus d’informations sur nous et nos collaborateurs sur www.zh.ch/afa.
Nous nous réjouissons de ta candidature. Plus d’informations sur nous et nos collaborateurs sur www.zh.ch/afa.