Employé(e) service client (h/f/d)
XLCH AG
Suhr
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Suhr
Résumé de l'emploi
Pfister recherche un(e) SachbearbeiterIn Kundendienst passionné(e). Rejoignez une équipe dynamique au service de 100'000 produits.
Tâches
- Gérer les demandes clients par téléphone et écrit, assurant un service impeccable.
- Traiter les réclamations et assurer un suivi autonome des cas.
- Effectuer la gestion des commandes, retours et contrôles de factures.
Compétences
- Formation commerciale ou expérience dans le secteur des services exigée.
- Excellentes compétences en communication et orientation client.
- Capacité à travailler en équipe avec une affinité pour le secteur du meuble.
Est-ce utile ?
Chez pfister, nous poursuivons une vision : nous souhaitons que nos produits entrent dans chaque foyer suisse. Pour cela, nous recherchons un soutien dynamique. Aide-nous à apporter les quelque 100'000 produits de notre assortiment dans le domicile de nos clientes et clients. Que ce soit dans l'une des 18 succursales ou au siège à Suhr : un environnement unique, le travail avec des produits attrayants et, surtout, la reconnaissance et le respect pour ton engagement t'attendent. Chez pfister, environ 1'400 personnes travaillent déjà aujourd'hui – viendras-tu bientôt les rejoindre ?
Employé(e) service client (h/f/d)
Tes nouvelles tâches
- Réception et traitement téléphonique ainsi que par écrit des demandes des clients
- Assurer un service client professionnel
- Interface avec les services internes et externes
- Traitement des réclamations
- Gestion autonome des dossiers
- Enregistrement des commandes, retours et avoirs
- Contrôle des factures
- Diverses tâches de surveillance
Ce que tu apportes
- Formation commerciale de base ou apprentissage achevé dans le secteur des services
- Maîtrise assurée de l'allemand
- Grande résistance au stress et bonnes compétences en communication
- Orientation marquée vers le client et le service
- Personnalité sociable et orientée travail d'équipe
- Bonnes connaissances en informatique
- Expérience professionnelle en contact avec la clientèle
- Affinité pour le secteur du mobilier
- Compréhension technique
- La connaissance de langues étrangères est un avantage