Expert en fiducie (h/f/d) 80-100%
Solothurn
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 juillet 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Solothurn
Résumé de l'emploi
Rejoignez BDO en tant que Treuhandexperte (w/m/d) à Solothurn. Une carrière dynamique dans le conseil vous attend !
Tâches
- Accompagner les clients sur des questions économiques et fiscales.
- Fournir des conseils complets depuis la création jusqu'à la succession.
- Entretenir des relations durables avec les clients pour façonner leur avenir.
Compétences
- Diplôme de Treuhandexpert ou en cours, avec expérience en conseil.
- Excellente orientation service et esprit d'équipe.
- Capacité à penser de manière créative tout en maintenant un haut standard.
Est-ce utile ?
Expert en fiducie (h/f/d) 80-100%
Solothurn
Fiducie
Début et charge de travail à convenir
CARRIÈRE EN FIDUCIE
Le métier de fiduciaire s'est transformé en conseiller interdisciplinaire et partenaire de réflexion pour nos clients. Souhaites-tu t'impliquer dans cette évolution passionnante, te développer et contribuer dès le départ ? Alors rejoins BDO.
CE QUE TU ACCOMPLIS
- Tu fais partie de l'équipe de conseillers personnels pour nos clients sur diverses questions économiques, fiscales et sociales
- Tu accompagnes nos clients dans des défis passionnants, de la création à la planification de la succession. Cela inclut des conseils complets et indépendants dans les domaines de la comptabilité, des impôts et de l'économie d'entreprise
- Tu contribues à façonner l'avenir de nos clients et entretiens durablement la relation client
- Grâce à tes connaissances spécialisées et ton expérience, tu apportes également ton aide aux autres spécialistes de BDO
AINSI, TU RÉUSSIS
- Idéalement, tu as déjà obtenu le diplôme d'expert en fiducie ou es en formation pour cela et apportes une expérience professionnelle et de conseil correspondante
- Tu te distingues particulièrement par ton orientation vers le service, le travail en équipe et le client, ta flexibilité et ton engagement
- Tu apprécies les échanges actifs avec des partenaires commerciaux internes et externes
- Tu penses de manière créative et as des exigences élevées en matière de qualité
- Tu aimes travailler dans un environnement de travail numérique et dynamique et tu prends plaisir à être directement sur place chez différents clients et à participer activement à leur entreprise en tant que personne de contact externe
CE QUE NOUS OFFRONS
- Culture de la collaboration et environnement de travail valorisant
- Promotion ciblée du développement professionnel et personnel
- Possibilité de prendre la responsabilité des mandats et de gérer les clients de manière autonome
- Conditions de travail attrayantes et flexibles ainsi qu'un monde du travail moderne
- Esprit d'équipe - une collaboration collégiale et ouverte
Travailler chez BDO
BDO est une entreprise suisse leader en audit, fiducie, fiscalité et conseil aux entreprises avec un fort réseau international. Nos employés évoluent dans un environnement de travail qui les met au défi, offre des possibilités de développement individuel et est marqué par des relations collégiales.