Employé(e) support client (h/f/x) 60%
Schwyz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 septembre 2025
- Taux d'activité :60%
- Lieu de travail :Schwyz
Résumé de l'emploi
Die Vaudoise, leader en assurance en Suisse, offre un environnement de travail exceptionnel. Rejoignez une entreprise stable et indépendante au cœur de la Suisse !
Tâches
- Créer et traiter des offres en assurance avec contacts clients.
- Gérer les paiements de primes et le recouvrement.
- Régler les sinistres et collaborer avec les équipes externes.
Compétences
- Formation commerciale en assurance et expérience en support client.
- Excellente capacité de service et travail structuré.
- Maîtrise du français, d'autres langues sont un plus.
Est-ce utile ?
Vaudoise a été fondée il y a plus de 125 ans et compte parmi les leaders du marché suisse de l'assurance. Nous avons des valeurs fortes, la bonne taille, sommes financièrement stables et indépendants. Cela fait de nous un employeur attractif qui vous offre un environnement de travail de premier ordre.
Notre équipe de l'agence générale de Suisse centrale recherche un renfort pour le support client à l'agence de Schwyz. La Suisse centrale constitue un point névralgique important de notre entreprise en Suisse alémanique et est, en plus d'être le point de contact de nos clients pour toutes questions relatives à la couverture d'assurance, un partenaire compétent de divers courtiers renommés de notre région.
Les tâches variées suivantes vous attendent :
- Élaboration et traitement des offres ainsi que l'exécution de toutes les tâches administratives associées dans le domaine de l'assurance de patrimoine avec contact direct avec la clientèle
- Comptabilisation et traitement des entrées de primes, en particulier des paiements erronés, ainsi que travaux liés au recouvrement
- Règlement des sinistres relevant de la compétence de l'agence générale
- Collaboration active avec nos collaborateurs externes et courtiers
- Contact direct avec la clientèle par téléphone et à l'accueil
Ce qui vous caractérise :
- Formation commerciale dans le secteur de l'assurance et expérience dans le support client d'un assureur multi-branches
- Forte orientation service avec une manière de travailler structurée et efficace
- Personnalité autonome, fiable et équilibrée
- Maîtrise assurée de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- La connaissance du français et d'autres langues est un atout
Vous êtes également dynamique et avez une bonne capacité d'assimilation ? Nous nous réjouissons de votre candidature !
Nous vous offrons :
- Un environnement de travail agréable dans une entreprise à caractère coopératif, plusieurs fois élue meilleur employeur
- De nombreux avantages sociaux, notamment une flexibilité dans l'organisation du travail
- Une équipe dynamique et passionnée
- Le bien-être des collaborateurs comme priorité absolue
Nous attendons avec plaisir vos dossiers de candidature complets par voie électronique (avec CV, lettre de motivation, copies des certificats de travail et diplômes).