Zofingen
Il y a 6 heures
Support IT sur site_Région Mittelland
- Date de publication :15 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zofingen
Résumé de l'emploi
Swiss Medical Network, leader en soins privés en Suisse, offre un environnement de travail stimulant. Rejoignez-nous pour des opportunités enrichissantes et des avantages attractifs.
Tâches
- Agir comme lien entre clients internes et support technique.
- Assurer la communication pour résoudre des problèmes techniques.
- Fournir un support IT sur place et participer à des projets.
Compétences
- Formation en informatique et expérience en support technique requises.
- Compétences en communication et résolution de problèmes.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Description de l'entreprise
Swiss Medical Network est l'un des groupes de cliniques privées suisses les plus importants, qui s'est donné pour objectif d'offrir à ses patients suisses et étrangers des soins médicaux de premier ordre. Swiss Medical Network convainc par la haute qualité de ses services, un environnement de travail agréable et une équipe de direction expérimentée et entrepreneuriale. Swiss Medical Network exploite actuellement 22 cliniques privées dans toute la Suisse et est présent dans les trois principales régions linguistiques.
Description du poste
Vos responsabilités
C'est votre opportunité de faire partie d'une équipe dynamique. Avec vos collaborateurs, les équipes internes et nos partenaires d'externalisation, vous travaillez main dans la main pour offrir un service toujours meilleur à nos clients.
Aimez-vous résoudre des problèmes de toutes sortes et être en contact avec les gens ? Vous engagez-vous chaque jour avec passion pour vos clients ? Aimez-vous collaborer avec vos collègues dans un environnement stimulant ? Si oui, nous aimerions vous rencontrer !
Votre domaine de responsabilités
- Intermédiaire entre les clients internes et le support de niveau 2 et 3
- Assurer la communication entre les départements administratifs/clinique, les utilisateurs et les fournisseurs pour résoudre les problèmes techniques.
- Fournir de manière autonome un support IT sur site.
- Résoudre des problèmes réseau simples et effectuer des échanges de matériel.
- Participer à des projets d'implémentation et de migration IT en collaboration avec les équipes internes et les partenaires externes.
Qualifications
Votre profil
- Formation professionnelle achevée et solides connaissances en informatique, notamment des solutions Microsoft 365.
- Expérience avérée dans le support IT sur site.
- Bonnes compétences en communication et en résolution de problèmes.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Connaissance des processus de support IT et des outils de ticketing, un certificat ITIL est un plus.
- Capacité à travailler dans un environnement très dynamique et à rester calme et orienté solutions même dans les moments de stress.
- Joueur d'équipe dynamique, innovant et automotivé avec une attitude "Can-Do" prononcée.
- Connaissances d'Atlassian Confluence et ServiceNow sont un plus.
- Langue maternelle allemande, excellent français et bon anglais, l'italien est un plus.
Informations supplémentaires
Notre offre
- Un poste dans un environnement passionnant, au sein d'une entreprise dynamique, stimulante et en forte croissance.
- Un environnement de travail agréable, un salaire motivant et de bonnes prestations sociales.
- Un travail multidisciplinaire avec des projets intéressants.
Date d'entrée
immédiate ou à convenir
Lieu de travail
Zofingen, Soleure, Rothrist ou Bâle (missions / projets dans toute la Suisse)
Veuillez nous envoyer votre dossier de candidature complet (y compris diplômes et certificats) via notre site internet.
Ce poste est pourvu sans intermédiaire. Seules les candidatures correspondant au profil ci-dessus seront prises en compte.