Employé(e) Service Client - prévoyance professionnelle, 80-100% (h/f/d)
Swiss Life AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Swiss Life, un leader en conseils financiers. Profitez d'un environnement dynamique et de nombreux avantages.
Tâches
- Assurez un service client excellent pour les questions de facturation.
- Traitez les demandes des clients avec rigueur et professionnalisme.
- Gérez un portefeuille clients et collaborez avec l'équipe de vente.
Compétences
- Diplôme commercial requis, idéalement avec formation en prévoyance.
- Autonomie dans les processus définis.
- Excellentes compétences en communication avec les clients.
Est-ce utile ?
Votre domaine de responsabilité
- Avec votre engagement, vous assurez un service excellent pour les questions relatives aux factures, services, suggestions et réclamations – tant pour les nouveaux que pour les clients existants
- Vous traitez consciencieusement les demandes et commandes des clients, conseillers en prévoyance et bénéficiaires. Vous fournissez des informations compétentes par téléphone et par écrit sur tous les sujets liés à la prévoyance professionnelle
- Vous prenez en charge la gestion d’un portefeuille clients qui vous est attribué, y compris les mutations nécessaires ainsi que les ordres de régularisation comptable
- Vous fournissez des informations sur les produits et services et travaillez en étroite collaboration avec l’équipe commerciale – vous accompagnez également les rendez-vous clients sur place si nécessaire avec les conseillers
Vos points forts
- Vous possédez un diplôme commercial et des connaissances spécialisées en prévoyance professionnelle – idéalement complétés par une formation continue telle que la certification VBV ou le certificat fédéral de spécialiste en assurance sociale
- Les personnes en reconversion avec un diplôme commercial et un flair pour les sujets d’assurance ou de prévoyance sont également les bienvenues chez nous
- Vous aimez travailler de manière autonome dans des processus clairement définis
- Vous appréciez le travail en équipe et contribuez activement à une bonne ambiance
- Vous abordez le contact avec les clients avec plaisir et sens des responsabilités
- Votre maîtrise de l’allemand est au niveau langue maternelle ; des connaissances en français et en anglais sont un avantage
- Salaire de base orienté sur le marché
- Bonus en fonction des résultats de l’entreprise et de la performance personnelle
- Entre 25 et 30 jours de vacances
- Reconnaissance des jubilés de service tous les cinq ans
- Horaires de travail flexibles
- Travail à domicile
- Modèles de temps de pause
- Modèles de travail flexibles 58+
- Offre de formation interne
- Soutien pour la formation externe
À propos de Swiss Life
Avec notre conseil individuel en prévoyance et finances, nous accompagnons les personnes dans toutes les étapes de la vie pour préparer leur avenir financier et les aidons à vivre leur vie de manière financièrement autonome.
À propos de l'entreprise
Swiss Life AG
Zürich
Avis
3.5
- Style de management3.5
- Salaire et avantages3.8
- Opportunités de carrière3.5
- Ambiance et conditions de travail3.3