Agent de service client (h/f/d) 100% - Groupe Aenova
Sisseln
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Sisseln
En raison d'une retraite, nous recherchons une personne orientée service et motivée.
Vous souhaitez apporter une contribution précieuse à la santé des patient·e·s ? Et agir de manière autonome pour quelque chose de vraiment significatif ? Alors nous nous réjouissons de vous rencontrer ! Excellence beyond manufacturing – c'est ce que nous représentons chez Aenova, l'un des principaux fabricants et développeurs sous contrat pour l'industrie pharmaceutique dans le monde, avec 4 000 collaborateurs sur 15 sites. Notre site de Sisseln est un centre de compétence pour les solides complexes et innovants.
Domaine d'activité
Traitement des commandes clients depuis la saisie de la commande, la documentation interne jusqu'à la livraison et la facturation
Surveillance de la livraison dans les délais grâce à une étroite collaboration avec la planification, les achats, le contrôle qualité et le stockage
Coordination des modifications des données d'impression (Artwork Changes)
Communication avec les clients et interlocuteur pour les questions liées aux commandes ainsi que les réclamations clients
Collecte, enregistrement et suivi des prévisions clients
Participation à des projets transversaux et à l'optimisation des processus
Votre profil
Apprentissage commercial achevé
Au moins 3 ans d'expérience dans le domaine des opérations de la chaîne d'approvisionnement dans l'industrie pharmaceutique
Personnalité motivée et ouverte, aimant collaborer avec des clients internes et externes
Très bonnes connaissances de l'allemand et de l'anglais à l'oral et à l'écrit
Bonnes connaissances de MS Office
Comportement orienté équipe ainsi que bonnes compétences en communication
Esprit d'entreprise et compréhension économique
Méthode de travail autonome, orientée solutions et fiable
Votre motivation
Vous cherchez de nouveaux défis dans un environnement concurrentiel ? Et vous souhaitez les relever de manière créative et autonome ? Vous préférez une culture "get-it-done" et pensez plutôt en solutions qu'en problèmes ? Qu'attendez-vous ? Nous serons heureux de vous présenter nos avantages sociaux lors d'un entretien personnel !
Pour toute question, le service des ressources humaines est à votre disposition au : +41 62 866 42 47