Brüttisellen
Avant-hier
Commerçant (a) / Assistant(e) commercial(e) pour la construction neuve et la modernisation
- Date de publication :20 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Brüttisellen
Résumé de l'emploi
KONE (Schweiz) AG, un leader dans les ascenseurs et escalators, offre une culture inclusive et durable.
Tâches
- Soutenir le département commercial dans la gestion des contrats.
- Gérer les données clients dans le système CRM avec précision.
- Participer activement à la rédaction et à l'archivage des documents.
Compétences
- Diplôme en tant que Kaufmann ou équivalent exigé.
- Compétences en communication en allemand et en anglais requises.
- Maîtrise des outils informatiques comme MS Office indispensable.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
En raison de la réglementation suisse, nous ne prenons en compte que les demandeurs suisses ou de l'UE/AELE ou les demandeurs disposant d'un permis de travail valide. / En raison des réglementations suisses, nous ne considérons que les candidats suisses ou de l'UE/AELE ou les candidats disposant d'un permis de travail valide.
Ensemble depuis 115 ans
KONE est une entreprise leader mondiale dans la fabrication et la maintenance d'ascenseurs, d'escaliers mécaniques et de portes automatiques avec plus de 60'000 collaborateurs. Nous sommes connus pour nos solutions innovantes et durables. Nous offrons également une culture de travail ouverte et inclusive qui valorise le travail d'équipe et la diversité.
KONE (Suisse) SA est présente avec 5 succursales et plus de 380 employés. Notre culture d'entreprise repose sur les valeurs #CARE, #COLLABORATION, #CUSTOMER et #COURAGE - des valeurs que nous vivons au quotidien pour créer un environnement de travail inclusif, durable et innovant.
Dès que possible, nous recherchons une personne pour le poste de Commerçant (a) / Assistant(e) commercial(e) pour la construction neuve et la modernisation sur notre site de Brüttisellen.
Votre rôle : soigneux, organisé et proactif
Dans ce poste, vous soutenez le service commercial dans la vérification des données contractuelles et la gestion des données dans notre outil de calcul et notre système CRM.
Vos tâches : variées et autonomes
Utilisation de l'outil Review
Création d'opportunités dans le CRM
Traitement des appels d'offres sur divers portails externes
Gestion des données clients dans le CRM (création, conversion, modification, blocage, etc.)
Obtention d'informations de solvabilité
Élaboration d'une confirmation de commande, envoi au client
Archivage des documents d'offres et de commandes
Commande d'échantillons et de matériel publicitaire/bureau pour le service commercial
Préparation des documents pour la saisie des commandes selon la checklist « Créer une commande »
Vérification commerciale des contrats en tenant compte du respect des directives KONE, contrôle des données dans SFC/KTOC et, si nécessaire, renvoi au service commercial pour correction
Transfert des données de KTOC à SAP - premier contact
Contact client téléphonique et écrit
Participation à l'amélioration des processus
Votre profil : convaincant et orienté client
Certificat fédéral de capacité (CFC) de commerçant/-ère ou formation équivalente
Connaissances contractuelles dans le domaine commercial (conditions générales de vente) seraient un avantage.
Langue maternelle allemande
Bonnes connaissances en anglais et connaissances en français souhaitées
Maîtrise des outils informatiques courants (MS Office) indispensable
Connaissances SAP et/ou CRM (Salesforce) souhaitables.
Méthode de travail structurée, autonome et orientée résultats
Grand sens du service et de l'orientation client
Sens des responsabilités, esprit d'équipe, engagement et enthousiasme
Goût pour la communication, très bonnes compétences orales et écrites en communication
Pour les étrangers : un permis de travail suisse actuel et valide
Vous êtes au bon endroit chez nous si les points suivants sont aussi importants pour vous que pour nous :
Un environnement de travail innovant, professionnel et convivial qui met le bien-être des collaborateurs au premier plan
Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine
Rémunération équitable et conforme au marché, au moins 25 jours de congé, possibilité de télétravail (maximum 2 jours par semaine), café, thé et fruits gratuits.
Bureau facilement accessible, places de parking gratuites, locaux adaptés aux personnes handicapées
Travailler dans une entreprise mondiale avec un large réseau
Engagement pour la durabilité : notre objectif est de devenir une entreprise neutre en CO2 d'ici 2030
Votre chance
Vous souhaitez contribuer à façonner la mobilité de demain ? Alors nous attendons votre candidature avec impatience ! Veuillez soumettre vos documents complets (y compris vos prétentions salariales, CV, diplômes, certificats de travail) en ligne à l'adresse : www.kone.com/jobs (Suisse) (Référence R0654850).
* Les candidatures par courrier postal ou e-mail ne seront pas acceptées.
Contactez-nous pour décrocher votre emploi de rêve !
KONE (Suisse) SA, Barbara Sallin, Talent Acquisition Specialist, 027 305 35 30
Les offres des agences de placement ne peuvent pas être prises en compte.
Chez KONE, nous nous concentrons sur la création d'une culture de travail innovante et partenariale où la contribution de chacun est valorisée. La fidélisation des employés est une priorité pour nous et nous encourageons nos collaborateurs à s'impliquer ainsi qu'à partager informations et idées. La durabilité est une partie intégrante de notre culture et de notre travail quotidien. Nous suivons des pratiques commerciales éthiques et nous nous sommes fixés pour objectif de construire une culture de collaboration où les collègues se font confiance et se respectent, et où la bonne performance est reconnue. En tant qu'entreprise offrant un excellent lieu de travail, nous sommes fiers de proposer une variété d'expériences et d'opportunités qui vous aideront à atteindre vos objectifs professionnels et personnels tout en profitant d'une vie saine et équilibrée.
Pour plus d'informations, veuillez consulter www.kone.com/careers