Employé(e) support client avec perspective d'évolution vers un poste de cadre (h/f/d) 80-100%
VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA
Thoune, BE
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Thoune, BE
Vaudoise est l'une des principales compagnies d'assurance suisses et un employeur attractif et tourné vers l'avenir. Fidèle à son identité coopérative et à ses valeurs, Vaudoise crée un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, où vous pouvez évoluer.
Dans notre agence générale de l'Oberland bernois, nous vivons au quotidien les valeurs de proximité, proactivité, humanité et confiance. Notre mission ? Nous sommes plus qu'un simple fournisseur d'assurance – nous sommes des partenaires fiables en matière de sécurité et de protection dans la vie de nos clients.
Et c'est là que vous intervenez !
Nous recherchons une personne engagée, orientée service, qui aime le contact avec les gens et souhaite évoluer dans un environnement dynamique. Notre objectif est de vous accompagner et de vous soutenir de manière ciblée au cours des deux prochaines années – avec pour but clair de vous préparer pas à pas à un futur rôle de cadre au sein de notre agence générale.
Les tâches passionnantes suivantes vous attendent :
- Soutien de l'équipe commerciale – Vous travaillez en étroite collaboration avec nos conseillers sur le terrain et veillez à ce qu'ils soient parfaitement accompagnés
- Élaboration d'offres tant pour les particuliers que pour les entreprises
- Ouverture et gestion des dossiers de sinistres dans les domaines des assurances biens et patrimoine
- Prise en charge de la responsabilité de la formation pratique des apprentis
- Service client téléphonique – Vous êtes la première personne de contact pour nos partenaires d'assurance et leurs clients.
- Collaboration avec les départements spécialisés – Vous travaillez en étroite collaboration avec des spécialistes internes pour trouver les meilleures solutions pour nos clients.
Ce qui vous caractérise :
- Formation achevée dans le secteur de l'assurance avec expérience dans le support client d'un assureur multi-branches
- Bonne connaissance du canal des agents d'assurance est un avantage
- Qualification d'intermédiaire VBV requise. Formation continue dans le domaine de l'assurance un plus – idéalement vous la possédez ou êtes prêt(e) à la poursuivre
- Maîtrise parfaite de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- Orientation vente et client
- Travail autonome et flexibilité
- Personnalité communicative et ouverte
Vous êtes résistant(e), réfléchi(e) et agissez de manière proactive ? Parfait ! Vous correspondez parfaitement à notre équipe.
En retour, nous vous offrons :
- Équipe jeune et dynamique – Faites partie d'une équipe motivée et collégiale
- Domaine d'activité large – Votre travail est varié et offre chaque jour de nouveaux défis
- Avantages sociaux attractifs – des horaires flexibles aux réductions exclusives pour les employés
- Environnement de travail moderne – dans une entreprise primée à plusieurs reprises
- Collaboration étroite avec les départements spécialisés – Profitez d'un échange direct avec nos experts
- Culture de feedback ouverte – Nos supérieurs ont toujours une oreille attentive pour vous et vous soutiennent dans votre développement
Nous attendons avec impatience votre dossier de candidature complet par voie électronique (avec CV, lettre de motivation, copies des certificats de travail et diplômes).