Assistant(e) juridique 50% en jobsharing
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 août 2025
- Taux d'activité :50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez une renommée étude juridique à Zurich! Une opportunité unique pour évoluer dans un environnement stimulant.
Tâches
- Gérer le secrétariat d'un consultant en droit bancaire et successoral.
- Rédiger des correspondances et factures en allemand et anglais.
- Organiser des réunions avec clients et autorités.
Compétences
- Formation commerciale ou études en droit, maîtrise de l'anglais avancé.
- Maîtrise des outils Microsoft Office et esprit d'initiative.
- Flexibilité, sens du service et sens de l'humour en situation stressante.
Est-ce utile ?
Lieu de travail Zurich
Assistant(e) juridique 50% en jobsharing
Nous sommes un cabinet international spécialisé en droit économique et fiscal avec des bureaux à Zurich et Zug, bien connecté et solidement ancré dans l'économie suisse. Nous travaillons chaque jour avec plaisir et fierté en équipes sur mesure pour élaborer avec nos clients des solutions qualitatives et pragmatiques. Nous prenons soin de nos collaborateurs en les soutenant et en les challengeant quotidiennement. Une culture de bureau progressiste et la diversité sont importantes pour nous.
Pour notre site de Zurich, nous recherchons dès le 15 janvier 2026 ou selon accord un(e) assistant(e) juridique motivé(e) à 50%.
Vos tâches :
- Vous gérez conjointement avec une autre personne le secrétariat d’un consultant actif dans les domaines du droit bancaire, droit des sociétés et planification successorale, et le soutenez dans les affaires administratives ainsi que dans les dépôts auprès des tribunaux et autorités.
- Vous rédigez la correspondance et les factures selon modèle en allemand et en anglais.
- Vous êtes responsable de la facturation et de la gestion des adresses.
- Vous êtes en contact avec les clients et les autorités et organisez et supervisez les réunions.
Vos qualifications :
- Vous disposez d’une formation commerciale de base ou êtes en cours d’études, de préférence en droit.
- Vous maîtrisez les programmes Microsoft Office courants.
- Vous communiquez avec aisance en allemand et parlez anglais à un niveau avancé.
- Vous êtes proactif(ve), flexible, serviable et réfléchi(e). De plus, vous aimez le contact avec les clients et les collaborateurs et gardez votre humour même en période de stress.
- Une expérience professionnelle dans une fonction similaire est un avantage.
Chez Wenger Vieli AG, vous travaillez dans un environnement professionnel et collégial.
Si ce poste varié et passionnant vous intéresse, Sophie Lo Gioco, responsable des ressources humaines, se réjouit de recevoir votre dossier de candidature complet par e-mail à anwerbung-assistenz-teilzeit@wengervieli.ch.
Pour ce poste, seules les candidatures directes seront prises en compte.