Employé/e fiduciaire (80-100%) à Altendorf ou Pfäffikon SZ
Altendorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Altendorf
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre société de fiducie à Altendorf, offrant un environnement dynamique. Profitez de vacances, d'une technologie moderne et d'une formation continue.
Tâches
- Soutenir les mandats en comptabilité, salaires et fiscalité.
- Gérer un portefeuille client varié avec les mandataires.
- Participer aux clôtures et déclarations de TVA.
Compétences
- Expérience en fiducie, intéressé par une formation continue.
- Excellente maîtrise de l'allemand à l'écrit et à l'oral.
- Compétences en Dr. Tax, ABACUS et Bexio appréciées.
Est-ce utile ?
Nous sommes une entreprise fiduciaire à Altendorf avec trois autres sites autour du lac de Zurich et un total de 6 sociétés anonymes. Pour renforcer notre équipe à Altendorf ou Pfäffikon SZ, nous recherchons :
Employé/e fiduciaire 80-100% à Altendorf ou Pfäffikon SZ
Voici vos tâches :
- Soutien aux responsables de mandat dans les mandats de comptabilité, salaires et fiscalité
- Soutien aux responsables de mandat dans la gestion d’un portefeuille client varié
- Participation aux travaux de comptabilité
- Participation aux travaux de clôture et aux déclarations de TVA
- Soutien aux responsables de mandat dans les affaires administratives et comptables générales
- Possibilité de rejoindre des groupes de travail internes (par ex. groupe de numérisation)
Ce qui vous attend chez nous :
- 5 semaines de vacances
- Activités intéressantes, variées et largement autonomes
- Technologie moderne
- Horaires de travail flexibles
- Soutien à la formation / aux cours
- Très bonnes conditions d’assurance sociale
- Obtention simple de jours de congé non payés
- Semaine de travail de 40h
Ce qui vous correspond :
- Expérience professionnelle dans le secteur fiduciaire
- Intérêt pour une formation continue dans le domaine fiduciaire
- Maîtrise sûre de l’allemand à l’oral et à l’écrit
- L’anglais est un avantage
- Personnalité orientée service et discrète
- Connaissances des logiciels Dr. Tax, ABACUS et Bexio sont un plus
- Autonome, capable de travailler en équipe et esprit d’entreprise
Si vous vous sentez concerné/e, nous devrions faire connaissance. Nous serons heureux de vous donner plus de détails sur ce poste intéressant lors d’un entretien. Nous attendons votre candidature à l’adresse suivante :
Coordonnées :
Madame Tiffany Blum
T 055 451 50 30