Employé(e) Service Client Backoffice 80 - 100 %
Transa Backpacking AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Transa Backpacking AG, basée à Zurich, recherche un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) pour son service clients.
Tâches
- Répondre aux demandes des clients par téléphone et par email.
- Gérer les commandes en ligne et les retours produits.
- Coordonner les tâches quotidiennes et maintenir une bonne organisation.
Compétences
- Formation commerciale ou expérience pertinente requise.
- Maîtrise du français (niveau B2) et communication claire.
- Expérience avec les systèmes CRM et capacité à travailler sous pression.
Est-ce utile ?
Assurer avec l'équipe que les demandes téléphoniques et écrites de notre clientèle avant et après l'achat soient répondues ? Vous cherchez un poste varié à temps plein ou partiel ? Alors continuez à lire...
VOTRE SPÉCIALITÉ EN TANT QU'EMPLOYÉ(E) SERVICE CLIENT
- Répondre aux demandes de notre clientèle par téléphone, chat en direct et e-mail. C'est votre truc.
- Traiter les commandes en ligne via différentes places de marché ainsi que gérer les retours et articles d'occasion. Avec plaisir.
- Notre large assortiment outdoor. Votre domaine.
- Communiquer et aider notre clientèle au téléphone en allemand et en français lorsque c'est nécessaire. Bien sûr.
- Coordonner les tâches en tant que responsable de la journée et garder une vue d'ensemble des activités quotidiennes. C'est dans votre nature.
- Tenir à jour les données clients et traiter les commandes dans notre système ERP. Cela vous plaît aussi.
- Participer à des projets, analyser les processus et les repenser. Super !
- Répondre aux demandes spéciales et garder la tête froide dans les situations stressantes. Cela fait partie du service.
VOUS ÊTES
- Diplômé(e) d'une formation commerciale ou avec plusieurs années d'expérience dans le domaine commercial. Cela se voit dans votre profil.
- Compétences linguistiques en français (niveau B2). Oui, bien sûr.
- Expérience dans le service client ou la gestion des réclamations et connaissances produits. C'est nécessaire.
- Expression claire, amicale et orientée solution, tant à l'écrit qu'à l'oral. L'empathie fait partie de vous.
- Flexibilité horaire. Les horaires sont coordonnés en équipe et se situent entre 08h00 et 18h30, avec environ une fois par mois un samedi. Oui, vous voyez des avantages dans la flexibilité !
- Maîtrise des systèmes CRM, logiciels de ticketing et différents canaux. Vous y êtes habitué(e).
- Rechercher des informations en parallèle, garder plusieurs demandes en vue et travailler de manière structurée. C'est vous.
- Votre entourage vous décrit comme fiable, autonome et structuré(e). Définitivement.
VOS AVANTAGES
- Un esprit d'amoureux de l'outdoor capable de déplacer des montagnes
- Remise généreuse sur les achats et avantages attractifs chez nos partenaires
- Prestations sociales supérieures à l'obligatoire et adaptées au temps partiel
- Une semaine de 40 heures ou des modèles de travail flexibles (selon le modèle, jusqu'à 7,5 semaines de vacances par an) et la possibilité de congé sans solde
- Prime de fidélité (vacances ou argent) tous les 5 ans
- Événements pour les employés, de la randonnée bivouac à la cuisine en plein air
- Possibilité de télétravail
- Et bien plus encore
Alors nous nous réjouissons de votre candidature en ligne.
#sortirmaisbien
QUI NOUS SOMMES
Transa Backpacking AG est depuis plus de 45 ans le centre de compétence pour l'équipement de voyage et outdoor de haute qualité. La devise « Sortir. Mais bien. » est vécue par environ 500 collaborateurs. Nous sommes organisés en cercles et utilisons les modèles de Sociocratie 3.0 – ce qui permet d'affecter les collaborateurs selon leurs compétences. Dans les magasins de Zurich, Bâle, Berne, Lausanne, Lucerne, Saint-Gall, Vevey et Winterthour, les deux magasins outlet ainsi que le magasin de station Yosemite à Zermatt, on trouve plus de 42 000 produits d'environ 550 marques. Si des produits sont endommagés, nous nous en occupons dans notre atelier de réparation à Zurich Altstetten.PLUS D'INFORMATIONS
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Daniel de l'équipe service client : daniel.staenz@transa.chVeuillez ne pas envoyer votre candidature par e-mail pour des raisons de protection des données.Nous souhaitons pourvoir ce poste d'employé(e) service client backoffice à Zurich sans l'aide d'agences de recrutement.