Support IT à 100 %
Arlesheim
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 mars 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Arlesheim
Résumé de l'emploi
Würth AG, fournisseur de qualité pour les artisans, offre plus de 150 000 produits. Rejoignez un environnement dynamique avec des solutions sur mesure.
Tâches
- Support technique de premier niveau pour les utilisateurs en DE, FR et EN.
- Gestion des données et des accès pour les employés et les systèmes.
- Participation à des projets IT et à l'introduction de nouvelles technologies.
Compétences
- Expérience en IT support et maîtrise de l'allemand et français exigées.
- Excellentes compétences en communication et service client.
- Connaissances en Windows, SAP et outils Microsoft sont un plus.
Est-ce utile ?
Würth AG fournit aux artisans de tous les secteurs des produits de qualité et des solutions système coordonnées autour de l’atelier, du stockage et pour les déplacements. La gamme polyvalente comprend plus de 150 000 articles : des vis, chevilles et ferrures aux outils, machines, produits chimico-techniques et équipements de protection individuelle, jusqu’aux aménagements de véhicules et à la gestion des stocks. Depuis 1945 reconnue et présente en Suisse depuis 1962, Würth AG propose des solutions sur mesure visant à faciliter le quotidien de ses partenaires. Würth AG, basée à Arlesheim (BL), fait partie du groupe Würth actif dans le monde entier.
Tâches
- Support de premier niveau : point de contact pour les demandes techniques et la résolution des incidents (par téléphone, mail, chat et via l’outil ITSM Ticketing en DE, FR et EN)
- Inventaire et signalement des besoins de commande pour le matériel informatique
- Gestion des données et des accès : enregistrement, gestion et maintenance des données utilisateurs et des droits d’accès
- Onboarding et offboarding ainsi que changements internes de fonctions des collaborateurs pour le matériel informatique, les logiciels, les autorisations dans SAP ainsi que dans Active Directory et Intune, y compris la configuration des postes de travail
- Création et maintenance de la documentation technique
- Soutien aux projets informatiques et à l’introduction de nouvelles technologies et systèmes
Exigences
- Expérience en support informatique
- Très bonnes connaissances en allemand et en français à l’oral et à l’écrit, la connaissance de l’anglais est un atout
- Orientation très marquée vers le service et plaisir à résoudre des problèmes informatiques
- Excellentes compétences en communication et plaisir du contact humain
- Grande compétence sociale pour enthousiasmer et accompagner les collaborateurs dans les objectifs de digitalisation
- Travail autonome, structuré et orienté solutions
- Esprit d’équipe et capacité d’analyse
- Connaissances de Windows 10, Windows 11, iPadOS, iOS, outils de ticketing, SAP, Intune (MDM) et Microsoft 365 sont un avantage
Nous offrons
- Possibilité d’un jour de télétravail par semaine
- 5 semaines de vacances / semaine de 40h
- Une équipe jeune, dynamique et familiale
- Une activité passionnante et stimulante dans un environnement dynamique
- Restaurant d’entreprise à tarif préférentiel
À propos de l'entreprise
Würth AG
Arlesheim
avis
- Style de management5.0
- Salaire et avantages5.0
- Opportunités de carrière4.5
- Ambiance et conditions de travail4.5