Buchs AG
Hier
Employé(e) Back Office 80-100% (h/f/d)
- Date de publication :26 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Buchs AG
Résumé de l'emploi
Circet, leader européen en services télécom, cherche un Back Office.
Tâches
- Gérer les FTTH auprès des propriétaires et administrations.
- Assurer la collecte et la mise à jour des données clients.
- Organiser les rendez-vous pour le service technique.
Compétences
- Formation commerciale ou vente, connaissances en fibre optique.
- Maîtrise des applications MS Office et sens du service.
- Esprit entrepreneurial, flexible et bon esprit d'équipe.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Circet est le principal fournisseur européen de services techniques dans le domaine des télécommunications. Nous planifions, concevons, construisons et entretenons des réseaux de fibre optique et de téléphonie mobile tout au long de leur cycle de vie. En Suisse, Circet est actif depuis 2020 et vise à occuper une position de leader sur le marché suisse des infrastructures de télécommunications.
Nous recherchons pour notre bureau de Buchs AG une personne engagée et motivée en tant que
Employé(e) Back Office 80-100% (h/f/d)
En tant que professionnel expérimenté avec un background commercial, tu présentes et négocies de manière autonome les connexions FTTH auprès des propriétaires et des administrations immobilières.
Tes tâches
Collecte d’informations auprès de nos clients et gestion des bases de données
Envoi des commandes, rapports techniques, contrats, flyers, etc. créés
Gestion autonome des listes et bases de données (listes de statut, tâches en suspens, etc.)
Prise de rendez-vous avec les propriétaires ou les administrations pour le service technique externe
Traitement des demandes des propriétaires (écrit et téléphone)
Ce que nous attendons
Employé(e) de commerce CFC ou dans le domaine de la vente
Connaissances dans le domaine du déploiement de la fibre optique un atout
Tu prends plaisir à une tâche de soutien et es une personne orientée service, terre-à-terre et fiable
Maîtrise habile et très efficace des applications MS Office
Entrepreneur, esprit d’équipe, motivé(e), autonome et flexible
Langue maternelle allemande, français niveau B1 un avantage
Une mentalité positive "Can-Do" et un esprit entrepreneurial complètent ton profil
De plus, tu es un joueur d’équipe et as un haut degré de responsabilité personnelle
Ce que nous offrons
Tu peux participer activement à la conception des processus, des structures de travail et des stratégies
Bonnes prestations sociales et conditions d’emploi conformes au marché
Nombreuses possibilités de développement
Une culture d’entreprise ouverte avec une hiérarchie plate et une équipe formidable t’attendent
Tu as envie de progresser professionnellement avec Circet Suisse ? Alors postule avec tes documents complets via le bouton ci-dessous ! Pour toute question, tu peux contacter Giulia Mendes, HR Business Partner, au 079 688 50 25.