Apprentissage de commerçant/ère CFC (h/f/d)
FrymaKoruma AG
Rheinfelden
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rheinfelden
Résumé de l'emploi
ProXES regroupe trois marques de technologie de pointe : FrymaKoruma, Stephan et Terlet. Rejoignez-nous pour une carrière dynamique et enrichissante.
Tâches
- Gérer des activités administratives variées au sein de l'entreprise.
- Traiter les commandes et gérer les relations clients et fournisseurs.
- Participer à la comptabilité et à l'organisation d'événements.
Compétences
- Diplôme de secondaire ou équivalent, compétences linguistiques appréciées.
- Compétences en organisation et autonomie requises.
- Esprit d'équipe et motivation pour apprendre.
Est-ce utile ?
ProXES réunit avec succès trois marques leaders en technologie des procédés sous un même toit : FrymaKoruma, Stephan et Terlet. Ensemble, ProXES combine un savoir-faire innovant et de longue date en tant que fabricant de machines, d'installations ainsi que de lignes de processus et de solutions dans les industries alimentaire, pharmaceutique, cosmétique et chimique. Nous représentons ensemble près de 250 ans de technologie de pointe, d'expérience et d'innovation. Avec nos propres filiales aux États-Unis, en Asie, en France, en Grande-Bretagne, en Belgique et en Pologne, nous sommes implantés à l'international depuis de nombreuses années. Des collaborateurs hautement qualifiés sont la garantie de notre succès.
www.proxes.com
ProXES réunit avec succès trois marques leaders en technologie des procédés sous un même toit : FrymaKoruma, Stephan et Terlet. Ensemble, ProXES combine un savoir-faire innovant et de longue date en tant que fabricant de machines, d'installations ainsi que de lignes de processus et de solutions dans les industries alimentaire, pharmaceutique, cosmétique et chimique. Nous représentons ensemble près de 250 ans de technologie de pointe, d'expérience et d'innovation. Avec nos propres filiales aux États-Unis, en Asie, en France, en Grande-Bretagne, en Belgique et en Pologne, nous sommes implantés à l'international depuis de nombreuses années. Des collaborateurs hautement qualifiés sont la garantie de notre succès.
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Ton profil :
- Tu as un bon diplôme d'école de district ou un très bon diplôme d'école secondaire
- Bonne expression orale et plaisir pour les langues étrangères
- Un flair pour les chiffres
- Joie de travailler sur ordinateur
- Tu es responsable, autonome et as une bonne capacité de compréhension
- Talent d'organisation
- Tu es motivé(e) et prêt(e) à apprendre, ainsi que capable de travailler en équipe et engagé(e)
- Tu as de bonnes manières
Tes domaines d'application pratiques
- Toutes les tâches administratives qui surviennent dans une entreprise dans le domaine commercial
- Commande et disposition de divers composants dans le service des achats
- Prendre des accords avec les clients et les fournisseurs
- Établir des offres, confirmations de commande et factures dans le service après-vente
- Enregistrer les factures, ainsi que participer à la clôture mensuelle en comptabilité financière
- Planifier et organiser des événements
- Administration du personnel
Nous t'offrons :
- Une activité intéressante et très variée
- dans une entreprise opérant à l'international
- La possibilité de suivre l'apprentissage avec la maturité professionnelle
Es-tu intéressé(e) ? Alors postule avec tes documents de candidature complets (certificats, CV, Multicheck, rapports de stage, etc.) via notre portail de candidature : https://jobapplication.hrworks.de/apply?companyId=gefae70&id=ab60af