Stagiaire en marketing des comptes stratégiques
EMEA > CHE > Stabio > VF Campus VF1
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :EMEA > CHE > Stabio > VF Campus VF1
Résumé de l'emploi
Rejoignez VF EMEA à Stabio comme stagiaire marketing! Une expérience enrichissante vous attend.
Tâches
- Aider à l'exécution des plans marketing pour des partenaires clés.
- Soutenir les photos de campagne et gérer les commandes de produits.
- Collaborer sur le processus go-to-market avec les équipes internes.
Compétences
- Candidature requise pour la citoyenneté UE/EEE et diplômé après nov 2025.
- Excellentes compétences organisationnelles et d’analyse.
- Compréhension des principes fondamentaux du marketing.
Est-ce utile ?
Sois un rêveur, fais la différence ! Rejoins #VFInternship dans notre siège EMEA à Stabio, en Suisse, en tant que Stagiaire en marketing des comptes stratégiques pour The North Face.
Conditions d'éligibilité :
Citoyenneté de l'UE / EEE
Doit être diplômé dans ou après novembre 2025
Ces exigences sont liées à la législation locale, donc il n'y a pas de flexibilité dans la candidature.
Parlons du rôle !
Es-tu intéressé par tout ce qui concerne le marketing et toujours au courant des dernières tendances des réseaux sociaux ? Ce stage te place au cœur de l'équipe marketing des comptes stratégiques de The North Face au sein de VF EMEA, où tu contribueras aux stratégies de marketing digital et de vente au détail pour des partenaires de premier plan comme Intersport, Zalando et JD Sports.
Tu aideras à donner vie aux campagnes à travers les comptes clés, soutiendras l'exécution des stratégies de mise sur le marché et collaboreras avec des équipes internes et des partenaires externes.
Prépare-toi à avoir un impact ! Voici ce dont tu seras responsable en rejoignant notre équipe en tant que Stagiaire en marketing des comptes stratégiques :
Aider à l'exécution des plans marketing pour les principaux partenaires de vente au détail : JD Sports, Zalando, Intersport, Asos, etc.
Soutenir les séances photo de campagne et gérer les commandes de produits d'échantillon.
Aider l'équipe marketing avec l'ensemble du processus de mise sur le marché, en veillant à l'alignement entre les équipes de marque et de vente.
Collaborer au développement et à la communication des rapports KPI avec les responsables marketing.
Interagir avec les parties prenantes internes et externes, y compris les ventes, la marque, les communications, le marketing sportif, les partenaires de gros et les agences externes.
Ce que tu apportes :
Ce rôle est parfait pour quelqu'un ayant une compréhension fondamentale du marketing, une bonne dose de curiosité et une envie d'apprendre à créer et à exécuter des plans marketing avec les détaillants.
Nous recherchons quelqu'un qui a démontré :
La capacité et l'envie d'apprendre rapidement. C'est un must !
Des compétences avancées en Excel pour le travail opérationnel et le reporting KPI.
Des compétences organisationnelles exceptionnelles pour permettre un travail efficace sur plusieurs projets.
Une solide compréhension des principes et de la terminologie du marketing, un diplôme en commerce/marketing de préférence.
Une bonne connaissance des plateformes de réseaux sociaux actuelles et la capacité de rester à jour sur les tendances.
La capacité de penser de manière créative.
De ton expérience en tant que membre de l'équipe marketing des comptes stratégiques, tu vas :
Obtenir une solide compréhension des approches de marketing digital et de gros.
Être exposé à de multiples facettes du marketing, de la planification stratégique à la gestion de marque et d'événements.
Acquérir une expérience pratique du processus de mise sur le marché, en d'autres termes, le processus qui permet à une marque de lancer une collection sur le marché.
Améliorer tes compétences en collaboration et en communication avec des parties prenantes internes et externes diverses.
Avoir la chance d'appliquer tes connaissances en marketing dans un contexte commercial réel, influençant des campagnes qui atteignent des millions.
Ce que cela t'apporte :
Le programme de stage VF EMEA est un parcours de 12 mois conçu pour développer et autonomiser les talents émergents au début de leur carrière. En tant qu'entreprise engagée à libérer le potentiel humain - alimenté par les idées, l'énergie et le dévouement de nos collaborateurs - tu peux t'attendre à un parcours d'apprentissage structuré et à une riche expérience pratique, y compris :
Participer à des ateliers de développement de compétences dédiés
Collaborer sur un projet de groupe de conseil interne
Obtenir des informations de première main sur nos marques lors d'une journée de visite en magasin
Se connecter à travers des opportunités de réseautage avec des pairs et des dirigeants
Nous voulons que tu te concentres sur ce qui compte, c'est pourquoi nous offrons des avantages complets qui encouragent le bien-être mental, physique et financier. Tu profiteras :
Une culture de feedback basée sur le respect et l'intégrité qui nous guide
Un environnement international inclusif où des personnes de divers horizons, modes de vie et nationalités travaillent ensemble
Faire partie d'une marque de style de vie emblématique dans une organisation multi-marques et multi-pays
Salle de sport sur place offrant des initiatives de santé et de bien-être, espaces de détente avec boissons gratuites
Une carte de réduction de 50 % sur toutes les marques VF
Libre d'être, Inclusion & Diversité
En tant qu'employeur offrant l'égalité des chances, nous nous efforçons de favoriser une culture d'appartenance basée sur le respect, la connexion, l'ouverture et l'authenticité.
Nous nous engageons à construire et à maintenir un lieu de travail qui célèbre la diversité de nos associés, leur permettant d'apporter leur véritable moi au travail chaque jour.
Si tu aimes ce que tu as lu et que tu souhaites rejoindre notre équipe, alors nous aimerions avoir de tes nouvelles !
ES-TU PRÊT ? Postule maintenant – une candidature précoce augmente tes chances !
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