Apprenti praticien en hôtellerie et gestion ménagère EBA 2026
Schlossgarten Riggisberg Genossenschaft
Riggisberg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Apprentissage
- Lieu de travail :Riggisberg
Résumé de l'emploi
Rejoignez Im Schlogari pour une carrière enrichissante en Hotellerie. Vous bénéficierez d’un environnement de travail stimulant et inclusif.
Tâches
- Assurer les tâches de nettoyage et de cuisine pour le bien-être des résidents.
- Gérer la fourniture de linge et le service aux résidents dans une ambiance conviviale.
- Contribuer activement à l’expérience de vie au sein de notre institution.
Compétences
- Engagement, fiabilité et bonne communication sont essentiels.
- Capacité à travailler en équipe et à interagir avec les résidents.
- Intérêt pour le secteur social et volonté d'apprendre.
Est-ce utile ?
Au Schlogari, nous offrons aux personnes avec des troubles psychiques et/ou intellectuels un espace de vie particulier et créons pour toi des conditions de travail réalisables et épanouissantes. Ainsi, tu peux exploiter pleinement ton potentiel et te sentir comme une partie importante de notre grande communauté.
Apprenti praticien en hôtellerie et gestion ménagère EBA 2026
Envie d’une formation variée ?
Voici ta mission
En tant que futur praticien en hôtellerie et gestion ménagère, tu t’occupes des tâches ménagères de base dans les domaines du nettoyage, de l’approvisionnement en linge ainsi que de la cuisine et du service. Par ton travail, tu contribues de manière importante au bien-être de nos résident·e·s.
Ce que tu apportes
Es-tu engagé, résistant, fiable et sociable ? As-tu de bonnes manières et un intérêt à travailler dans une institution sociale ? Alors nous nous réjouissons de faire ta connaissance.
unique et varié.
Nous nous réjouissons de te rencontrer.
Pour toute question, contacte Prisca Nydegger, cheffe de service Facility Management, au 031 808 81 25.
Merci de nous envoyer ta candidature avec les documents suivants : lettre de motivation, CV avec photo, copies des bulletins des deux dernières années scolaires, rapports des stages ou apprentissages déjà effectués ainsi que Multicheck commerce (si disponible).
Pour toute question, contacte Prisca Nydegger, cheffe de service Facility Management, au 031 808 81 25.
Merci de nous envoyer ta candidature avec les documents suivants : lettre de motivation, CV avec photo, copies des bulletins des deux dernières années scolaires, rapports des stages ou apprentissages déjà effectués ainsi que Multicheck commerce (si disponible).