Employé(e) Archives 80 - 100%
Kanton Zürich
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Employé(e) Archives 80 - 100%
Au cœur de l'économie ! C'est là que nous évoluons au Registre du commerce du canton de Zurich et que nous traitons chaque année, avec nos environ 75 collaborateurs, plus de 70 000 dossiers commerciaux. Nous sommes responsables de toutes les inscriptions des entreprises ayant leur siège dans le canton de Zurich et garantissons la transparence et la sécurité juridique dans les transactions commerciales.
Tu aimes mettre la main à la pâte ? Alors aide-nous à numériser les 1200 mètres d'archives papier et à rendre notre archive plus légère. Tu renforces à partir de février 2026 ou selon accord, notre équipe de six personnes en tant qu'employé(e) archives (80 à 100%). Ton engagement chez nous est limité à trois ans.
Ces tâches t'attendent
- Tu prépares les dossiers papier physiques pour le processus de numérisation
- Tu contrôles les dossiers numériques et confirmes leur conformité par ta signature électronique
- Tu scannes les dossiers et les traites ensuite à l'écran
- Tu t'assures que les dossiers numériques sont correctement archivés dans le système
Tu corresponds à notre profil si
- Tu aimes et peux effectuer de manière concentrée des tâches répétitives sur ordinateur
- Tu as déjà de l'expérience dans l'archivage ou une activité similaire
- Tu t'intéresses à la transformation numérique et as une affinité/expérience avec l'informatique
- Tu travailles de manière très précise et efficace
- Tu aimes t'investir et travailler en équipe
Tu peux t'attendre à beaucoup
Bien que nous évoluions dans un cadre légal strict et un environnement structuré, nous vivons une hiérarchie plate, sommes très avancés numériquement, simples, ouverts et aimons aussi rire. Nos bureaux sont situés en centre-ville et nous offrons des conditions d'emploi progressistes.
Ta candidature
Si tu veux savoir ce qu'est le "Bingo-Zmittag", pourquoi nous brillons souvent avec des évaluations 5 étoiles sur Google, ce que notre robot est capable de faire ou si tu as d'autres questions, n'hésite pas à contacter ton futur supérieur, Markus Neuer, chef de la gestion documentaire et logistique, téléphone 043 259 74 65.
Merci de nous indiquer tes prétentions salariales, le taux d'activité que tu envisages et si tu souhaites commencer chez nous dès le 1er février 2026 (nous sommes flexibles - un mois plus tôt ou plus tard ne nous fait pas peur). Nous nous réjouissons de te lire !
Au cœur de l'économie ! C'est là que nous évoluons au Registre du commerce du canton de Zurich et que nous traitons chaque année, avec nos environ 75 collaborateurs, plus de 70 000 dossiers commerciaux. Nous sommes responsables de toutes les inscriptions des entreprises ayant leur siège dans le canton de Zurich et garantissons la transparence et la sécurité juridique dans les transactions commerciales.
Tu aimes mettre la main à la pâte ? Alors aide-nous à numériser les 1200 mètres d'archives papier et à rendre notre archive plus légère. Tu renforces à partir de février 2026 ou selon accord, notre équipe de six personnes en tant qu'employé(e) archives (80 à 100%). Ton engagement chez nous est limité à trois ans.
Ces tâches t'attendent
- Tu prépares les dossiers papier physiques pour le processus de numérisation
- Tu contrôles les dossiers numériques et confirmes leur conformité par ta signature électronique
- Tu scannes les dossiers et les traites ensuite à l'écran
- Tu t'assures que les dossiers numériques sont correctement archivés dans le système
Tu corresponds à notre profil si
- Tu aimes et peux effectuer de manière concentrée des tâches répétitives sur ordinateur
- Tu as déjà de l'expérience dans l'archivage ou une activité similaire
- Tu t'intéresses à la transformation numérique et as une affinité/expérience avec l'informatique
- Tu travailles de manière très précise et efficace
- Tu aimes t'investir et travailler en équipe
Tu peux t'attendre à beaucoup
Bien que nous évoluions dans un cadre légal strict et un environnement structuré, nous vivons une hiérarchie plate, sommes très avancés numériquement, simples, ouverts et aimons aussi rire. Nos bureaux sont situés en centre-ville et nous offrons des conditions d'emploi progressistes.
Ta candidature
Si tu veux savoir ce qu'est le "Bingo-Zmittag", pourquoi nous brillons souvent avec des évaluations 5 étoiles sur Google, ce que notre robot est capable de faire ou si tu as d'autres questions, n'hésite pas à contacter ton futur supérieur, Markus Neuer, chef de la gestion documentaire et logistique, téléphone 043 259 74 65.
Merci de nous indiquer tes prétentions salariales, le taux d'activité que tu envisages et si tu souhaites commencer chez nous dès le 1er février 2026 (nous sommes flexibles - un mois plus tôt ou plus tard ne nous fait pas peur). Nous nous réjouissons de te lire !