Employé administratif des ventes interne (h/f) - SIGNAL AG
Büren an der Aare
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 mai 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Büren an der Aare
Résumé de l'emploi
Die SIGNAL AG, leader en signalisation et services, recrute à Buren.
Tâches
- Conseiller les clients par téléphone et par écrit.
- Élaborer et traiter des offres et commandes.
- Soutenir le service commercial dans la gestion des offres.
Compétences
- Formation commerciale achevée et expérience en vente.
- Excellente maîtrise de MS-Office et CRM.
- Compétences en communication en allemand et français.
Est-ce utile ?
SIGNAL AG est un fournisseur complet de produits, systèmes et services pour la signalisation, l'information, la gestion des places de stationnement, le marquage et la gestion du trafic, et emploie au siège principal à Büren an der Aare ainsi que dans 13 sites en Suisse un total de 280 collaborateurs.
Pour soutenir notre équipe des ventes internes à Büren a/A, nous recherchons, à convenir, une personne engagée en tant qu'employé administratif des ventes internes à 100 % (h/f).
Vos tâches :
- Conseil aux clients, réception des demandes et commandes par téléphone et par écrit
- Élaboration et traitement des offres et commandes
- Soutien de la force de vente externe dans la préparation des offres et le traitement des commandes
- Surveillance et mise à jour des offres dans le système CRM (Sales Force)
- Saisie et entretien des données de base des clients
- Gestion de la boîte postale centrale des ventes internes
Votre profil
- Formation commerciale de base achevée ou qualification équivalente
- Expérience professionnelle solide dans la vente interne
- Très bonnes connaissances de MS Office, CRM et ERP
- Très bonnes connaissances de l'allemand et du français indispensables (oral/écrit)
- Communicatif, capable de travailler en équipe et responsable
- Travail autonome, précis et fiable
Ce que nous offrons
Nous vous offrons un environnement dynamique et la chance d'assumer une tâche responsable dans une entreprise prospère. Vous serez formé et soutenu activement par une équipe compétente dans votre nouvelle fonction. Un employeur moderne avec des conditions de travail progressistes et des avantages attractifs vous attend déjà à votre nouveau poste et se réjouit de faire votre connaissance.
Grâce à votre grande expérience, votre esprit entrepreneurial et votre pensée en réseau, votre plaisir au travail et votre esprit d'équipe, vous convainquez par votre manière intelligente et soutenez activement l'équipe existante.
Pour des informations complémentaires, M. Simon Affentranger, responsable régional central, est à votre disposition au numéro de téléphone +41 58 710 38 55.
Les dossiers des candidats directs seront privilégiés !