Finde deine passende Firma in der Schweiz

Entdecke Arbeitgeber, schau was andere über sie sagen und teile deine eigenen Erfahrungen.

Ausgewählte Firmen

Ville de Pully

Bewerte dieses Unternehmen

Pully

251 - 500 Mitarbeitende

Bienvenue à la Ville de Pully, 7e ville du canton de Vaud, Avec ses 19'500 habitants, la Ville de Pully est située à l’est de Lausanne, au bord du Lac Léman, et couvre une surface de 594.5 hectares dont de larges espaces de verdures, de vignobles et de forêts. La Ville de Pully est un employeur dynamique de plus de 50 métiers différents qui propose de très bonnes conditions de travail à ses quelques 230 collaboratrices et collaborateurs et plus de 400 auxiliaires. Elle s’engage à promouvoir une culture inclusive et est soucieuse de promouvoir la diversité au sein de ses équipes. De plus, elle est attentive aux différents parcours de vie et met tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement en évitant toute discrimination. En 2017, la Municipalité a revu sa politique des ressources humaines, qui détermine ses orientations dans ce domaine et qui fixe le cadre général des conditions de travail de l’administration. L’un des points essentiels est celui qui concerne les valeurs, telles que le respect, l’équité et l’ouverture à la diversité, sur lesquelles doit se développer la collaboration et qui sont aussi le fondement de l’ensemble de nos principes en matière de gestion des ressources humaines. Dans cet esprit, la Municipalité attend du personnel une attitude loyale, responsable et exemplaire. De plus, l’administration communale travaille au profit de la population et c’est pourquoi la notion de service est particulièrement importante, de même que la discrétion. La Ville de Pully offre également les meilleures conditions de travail possibles, tant au niveau des outils mis à disposition que du cadre de travail, en recherchant également un bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle afin d’offrir un environnement de travail attractif et motivant pour les collaboratrices et collaborateurs mais aussi pour les futurs candidates et candidats. Enfin, le Service des ressources humaines, en collaboration avec le responsable Santé et Sécurité au Travail, met en place des structures indépendantes pour garantir la santé psychique et physique des employés de la Ville. Dans un monde du travail en constante évolution, la Municipalité soutient le développement des compétences professionnelles et individuelles en permettant l’accès à des formations, tout en recherchant un juste équilibre entre les souhaits personnels d’évolution et les besoins des services. Une attention toute particulière est portée à la formation des jeunes. En effet, la Ville de Pully propose actuellement environ 25 places d’apprentissages dans dix professions différentes (agent en information documentaire, agent d’exploitation, employé de commerce, forestier-bûcheron, horticulteur-paysagiste, géomaticien, peintre, techniscéniste, viticulteur et informaticien). De plus, de nombreux jeunes sont engagés pour des stages pré-HES d’une année ou pour des contrats à temps partiel de plusieurs années permettant de suivre un cursus HES en cours d’emploi (bachelor ou master). Notre administration est un ensemble à taille humaine d’une extraordinaire diversité de métiers, et bien sûr aussi de personnalités, que nos collaboratrices et collaborateurs ont l’occasion de découvrir lors de moments conviviaux et sympathiques. Tout au long d’une carrière à Pully, les collaboratrices et collaborateurs ont l’occasion de participer à de nombreux événements, qu’ils soient organisés directement par la Ville (soirée du personnel, Noël des enfants, etc.) ou par notre Association du personnel (grillades, raclettes, sorties). Par ailleurs, la Ville de Pully est: - titulaire du trophée de la Légion du cœur (programme de réintégration après une absence longue durée) - entreprise partenaire de l’AI-VD - entreprise partenaire de la Fondation IPT - employeur partenaire sapeurs-pompiers suisses - employeur participant au programme InsertH (Pro Infirmis) Avantages: - 41 heures de travail par semaine, ponts de Noël et de l'Ascension offerts - Plan de mobilité (subventions transports publics, macarons de stationnement, etc.) - Travail avec une partie d'horaires flexibles, équilibre vie professionnelle/vie privée - Prix préférentiel pour un abonnement de téléphonie privé - Encouragement à la formation et au développement des compétences - Réductions diverses (piscines, bois, vin, Théâtres, Musées, refuges, etc.) - Caisse de pension attrayante, cours de préparation à la retraite, sortie annuelle des retraités, etc. - Couverture perte de gain maladie - Plusieurs évènements organisés pour le personnel chaque année (Soirée du personnel, Noël des enfants de collaborateurs, Journée Oser tous les Métiers, etc.) - Propositions de massages assis, cours de pilates, etc. - Possibilité d'obtenir une place en crèche
Lies mehr über dieses Unternehmen

3 Jobs

Kanton Aargau

Bewerte dieses Unternehmen

Öffentl. Verwaltung / Verbände

Aarau

Beim Kanton Aargau zu arbeiten, macht Freude. Denn wer sich hier einsetzt, tut dies für eine gute Sache. Für über 700'000 Menschen, die gerne hier leben. Und 45'000 Firmen, die hier für Wohlstand und einen l(i)ebenswerten Aargau sorgen. Macht Sinn, oder? Bei uns können Sie in über 80 verschiedenen Berufen die Zukunft des Kantons Aargau gestalten. Starten Sie Ihre neue berufliche Herausforderung und bewerben Sie sich für eine offene Stelle!
Lies mehr über dieses Unternehmen

65 Jobs

Hilf anderen, indem du deine Erfahrungen mit deinem Unternehmen teilst.

Schreib eine anonyme Bewertung

Unternehmen nach Branchen

Entdecke Firmen in der Schweiz

Eiffage Suisse AG

Bewerte dieses Unternehmen

Baugewerbe / Immobilien

Glattbrugg

101 - 250 Mitarbeitende


3 Jobs

LGT Capital Partners AG

Bewerte dieses Unternehmen

Banken / Finanzinstitute

Pfäffikon


6 Jobs

Tavolago AG

Gastgewerbe / Hotellerie

Luzern

101 - 250 Mitarbeitende


2 Jobs

LGT

Banken / Finanzinstitute

Vaduz

> 1 000 Mitarbeitende


19 Jobs

PFISTERER Switzerland AG

Bewerte dieses Unternehmen

Energie- / Wasserwirtschaft

Küssnacht am Rigi

101 - 250 Mitarbeitende


4 Jobs

Hamilton Medical AG

Bewerte dieses Unternehmen

Medizinaltechnik

Bonaduz

101 - 250 Mitarbeitende


7 Jobs

Entdecke attraktive Unternehmen und finde heraus, welche Firma zu dir passt

Top-Arbeitgeber der Schweiz warten darauf, auf der bekanntesten Online-Stellenplattform jobs.ch von dir entdeckt zu werden. Finde die Firma, welche dir sympathisch ist, zu dir passt und ganz in deiner Nähe ist. Zahlreiche attraktive Unternehmen präsentieren sich auf jobs.ch als Arbeitgeber mit ihren Vorzügen. Suche nach Firmen in deiner Region oder nach Branche. In der Firmensuche sind Top-Arbeitgeber der Schweiz vertreten, die mit Videos, Bildern und weiteren Informationen Einblick in die Firma gewähren und sich so als attraktive Arbeitgeber vorstellen.

Unternehmen kennenlernen und Firma merken

Findest du eine Firma, die dir gefällt, jedoch keine freien Stellen publiziert hat? Dann merke dir das Unternehmen und werde informiert, sobald ein neuer Job ausgeschrieben ist. So bleibst du immer auf dem Laufenden, wenn ein Schweizer Top-Arbeitgeber ein neues Jobangebot hat. Firma merken und schon weisst du jederzeit Bescheid, ob sich eine neue Jobchance bei diesem Arbeitgeber ergibt.

Lerne deinen neuen Arbeitgeber vor der Bewerbung kennen und suche ihn in der Firmensuche auf jobs.ch. Dort präsentieren sich viele interessante Schweizer Firmen und geben Einblick in Kultur, Arbeitswelt und Struktur des Unternehmens. So bist du bestens für das Vorstellungsgespräch bei dem Unternehmen vorbereitet. In der Firmensuche von jobs.ch sind zudem auch alle aktuellen Jobs des Unternehmens aufgelistet. Firmen in der Schweiz ganz einfach finden und kennenlernen – mit der Firmensuche von jobs.ch.