Le potentiel d'amélioration est énorme - en particulier dans le domaine de la culture de direction, de la planification, de la communication et du respect du droit du travail.
Les plans de service sont souvent établis à très court terme, les temps de repos prescrits par la loi entre les équipes ne sont pas respectés. Les critiques ne sont pas acceptées, mais entraînent des pressions, l'isolement, voire le licenciement pendant la maladie.
Les décomptes de salaire et d'heures transparents font défaut ; des corrections manuelles sont effectuées a posteriori, souvent au détriment des collaborateurs. Il règne un climat de travail toxique, qui a affecté psychologiquement de nombreux collègues. Il est également prouvé que mes propres problèmes de santé sont dus aux conditions de travail qui y règnent.
Les vacances sont reportées ou supprimées sans consultation, les promesses écrites (par exemple, pas de service matinal) sont ensuite ignorées. Les défauts sont systématiquement balayés sous le tapis au lieu d'être traités de manière constructive.