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Galliker Transport AG

Die Galliker Transport AG ist ein Schweizer Transport- und Logistikunternehmen mit Sitz in Altishofen, Luzern. Täglich führen wir in den Bereichen Car-, Bike-, Cargo-, Food-, Fresh-, Frigo- und Healthcare-Logistics nationale und internationale Transport- und Logistikdienstleistungen durch – sicher, flexibel und pünktlich. Wir sind ein innovativer, attraktiver und weitsichtiger Arbeitgeber. Unsere Arbeitswelt ist lebenswert, fördernd und positiv inspiriert. Mit Leichtigkeit und Freude wollen wir gemeinsam ausserordentliche Ziele erreichen, Mehrwert für alle beteiligten Partner schaffen sowie achtsam und bewusst Grosses in allen Belangen bewegen. Die Galliker Transport AG ist bis heute zu 100% in Familienbesitz. Die finanzielle Eigenständigkeit erlaubt es uns, unabhängig in die Zukunft des Unternehmens zu investieren. «Wir denken nicht in Quartalen, sondern planen in Generationen» – heute unter der Leitung der dritten und vierten Galliker-Generationen. Aufbauend auf Wissen und Erfahrung der bestehenden langjährigen Mitarbeitenden, setzen wir im Sinne der Nachhaltigkeit auf junge Talente und die Weitergabe von Know-how und Kompetenzen.

Informations clés

Inside Galliker | Imagefilm der Galliker Transport AG | 2024

16 avis

Un employeur de choix

5.0

  • Salaire et avantages
  • Style de management
  • Ambiance et conditions de travail
  • Opportunités de carrière
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

21 novembre 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'entreprise Galliker est une entreprise familiale innovante et exemplaire dans laquelle règne une forme de relations très agréable et respectueuse. Une infrastructure de pointe, un parc de véhicules bien entretenu et des collègues de travail formidables complètent le travail quotidien.

Quels sont les points à améliorer ?

Le bonheur sans désir

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

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J'ai ressenti le besoin de voir autre chose

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

21 novembre 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Actuellement, je travaille dans une autre entreprise, ce que je regrette déjà très sincèrement. Mais j'ai fait ma formation chez Galliker et j'ai ensuite acquis cinq ans d'expérience professionnelle. Je me suis dit : "Hé, tu ne peux pas travailler chez Galliker pour le reste de ta vie maintenant, il faut absolument que tu fasses d'autres expériences". D'un côté, c'était certainement une bonne expérience pour sentir que justement, chez Galliker, c'était exactement ce qu'il me fallait. De ce point de vue, je ne regrette pas ma décision, car je sais maintenant que je veux absolument y retourner, plutôt aujourd'hui que demain.... !

Quels sont les points à améliorer ?

Une entreprise peut toujours s'optimiser et s'améliorer. Mais c'est justement ce qui est bien chez Galliker, tu peux très bien y apporter tes idées. Soit via le portail, soit les chefs d'équipe sont toujours à l'écoute. Si l'idée est considérée comme judicieuse, elle est mise en œuvre très rapidement. Si l'idée n'aboutit pas, on t'explique pourquoi elle ne peut pas être mise en œuvre. C'est très exemplaire.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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un bon employeur dans l'ensemble

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

02 septembre 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

l'infrastructure est vraiment à la pointe de la modernité (sauf dans l'administration où s'est déroulé l'entretien d'embauche, elle est un peu désuète). Nous avons des pupitres et de grands écrans à haute résolution, une bonne climatisation, un chauffage raisonnable et d'immenses baies vitrées. Nous avons notre propre parking pour les voitures privées et nous pouvons nous garer gratuitement juste à côté du lieu de travail, ce qui n'est pas toujours évident.

Quels sont les points à améliorer ?

Nous avons des horaires de travail flexibles et un système d'horodatage, ce qui est super. Nous pouvons simplement discuter avec nos collègues et la direction de l'équipe de l'heure à laquelle nous travaillons, tant qu'il y a toujours quelqu'un sur place. C'est plutôt un luxe. Certains souhaitent une option de travail à domicile, ce que nous n'avons pas encore pour le moment, mais je ne pense pas que ce soit une nécessité absolue.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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2000 caractères maximum

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Notes globale

3.9
Basé sur 16 avis
5 étoiles69%4 étoiles6%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile25%
  • Style de management
    4.3
  • Salaire et avantages
    3.9
  • Opportunités de carrière
    4.5
  • Ambiance et conditions de travail
    4.3

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