DPD (Schweiz) AG

  • Evaluations

  • Secteur
    Transport / Logistique
  • Jobs
    6
  • Employés
    900

La filiale suisse de DPD fait partie du DPDgroup, le deuxième plus grand réseau de distribution de colis en Europe. En Suisse, DPD est le numéro un des prestataires privés de livraison aux particuliers. Comptant 900 employés, l’entreprise gère un volume de plus de 16 millions de colis par an.

Grâce à des solutions technologiques innovantes, à ses connaissances du marché local et à son écoute attentive du client, le service de DPD satisfait au mieux expéditeurs et destinataires.

En tant que membre du DPDgroup, la filiale suisse de DPD est reliée à plus de 15 000 points Pickup à travers toute l’Europe et effectue des livraisons dans 230 pays à travers le monde. DPDgroup, ce sont 24 000 personnes qui unissent leurs efforts pour livrer plus de 2,5 millions de colis chaque jour avec un bilan carbone neutre. DPDgroup est le réseau d’expédition de colis de GeoPost, une holding appartenant au groupe la Poste, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 4,4 milliards d’euros l’année dernière.

Offres d'emploi

Indoor Sales Agent (m/w)

DPD (Schweiz) AGBuchs ZH

DPD (Schweiz) AG
Buchs ZH

17.10.2018
17.10.

CRM Specialist

DPD (Schweiz) AGBuchs ZH

DPD (Schweiz) AG
Buchs ZH

05.10.2018Poste à res­pon­sa­bil­i­tés
05.10.

Depot Manager / Betriebsleiter Logistik

DPD (Schweiz) AGRothenburg

DPD (Schweiz) AG
Rothenburg

02.10.2018Cadre di­ri­geant
02.10.

Evaluations

1.01 évaluation

Unvergütet überstunden, überladener bus und keine menschlich

Schlimmster arbeitgeber, null menschlichkeit, überstunden werden nicht vergütet bei einem todesfall in der famillie musste ich kündigen zum zu beerdigung zu gelangen.

Vidéos

Portrait

Emplacement

DPD (Schweiz) AG

Mülibachstrasse 41
8107 Buchs ZH

http://www.dpd.com/ch/Home/Ueber-DPD/Karriere

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.