Evaluations

Évaluer

3.4 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

Autre (5)

5 étoiles3
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile2

  • Afficher toutes les évaluations
  • Par date
  • Par pertinence

Traduit de l' allemand

19 août 2021

Ancien(ne) employé(e)

Un stress et une pression énormes pour un salaire minimum

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Rien. Au minimum, vous n'avez rien à payer pour travailler chez Callpoint.

Quels sont les points à améliorer ?

Payer des salaires décents et équitables Un 13e mois de salaire et 5 semaines de vacances seraient le minimum. Apporter de l'ordre et de la structure dans le chaos Ne pas seulement presser les employés jusqu'à l'os, mais aussi leur donner quelque chose. Réduire le stress insupportable et maladif en...

Traduit de l' allemand

18 août 2018

Employé(e) actuel(le)

Très bon climat de travail

C'est un plaisir de travailler pour Callpoint. Les projets sont variés et intéressants. Le niveau de gestion est présent et soutient là où il le peut. Dans l'ensemble, c'est un employeur de premier plan.

Traduit de l' allemand

03 mars 2021

Employé(e) actuel(le)

Employeur à recommander

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Entreprise dynamique avec une hiérarchie plate et des processus décisionnels courts. Une bonne introduction et de grandes possibilités de développement.

Quels sont les points à améliorer ?

Les développements de ces derniers mois me rendent très optimiste. Style de gestion très humain et attentionné.

06 avril 2020

Ancien(ne) employé(e)

Expérience chez Callpoint AG

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Certains départements ont une bonne ambiance Les locaux à Fribourg sont agréable (Ex locaux Billag AG)

Quels sont les points à améliorer ?

Aucunes communications ou rare communications de l'entreprises Salaire à Fr. 20.-/brut/heure selon la CTT

Traduit de l' allemand

15 avril 2024

Candidat

Une bonne communication et une technologie de pointe !

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

J'ai bénéficié d'une communication très valorisante et d'un contact agréable. Les réponses à mes questions sont claires et honnêtes, ce que j'apprécie beaucoup. Les tâches m'ont été expliquées et je suis appréciée en tant que personne. Je suis également impressionné par le niveau technologique de l'...

Quels sont les points à améliorer ?

Actuellement, je ne vois aucun besoin d'amélioration - Pour l'avenir, je pense qu'il est important de rester à jour en matière de technologie. Il faut continuer à encourager l'innovation et la créativité des collaborateurs. Cela apporte de nouvelles idées et solutions.