Evaluations

Évaluer

3.4 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

Autre (5)

5 étoiles3
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile2

Traduit de l' allemand

09 April 2018

Ancien(ne) employé(e)

Activité polyvalente

Ça marche comme une petite ville. Plusieurs profils d'emploi sous un même toit. Les possibilités de développement sont donc multiples - il ne faut pas s'ennuyer....

Traduit de l' allemand

19 September 2018

Candidat

Procédure de demande très inadéquate

Très impersonnel. Ce n'est tout simplement pas la norme à laquelle vous vous attendez de la part d'un si gros employeur.

Traduit de l' allemand

23 August 2018

Employé(e) actuel(le)

Stagiaire en soins infirmiers

-L'entreprise fonctionne super bien avec le personnel. - L'ambiance de travail est très bonne. -Mon processus de demande était bon. -Je pense qu'il y a beaucoup de place pour l'amélioration dans ce domaine. -Je dois noter que je ne fais pas d'erreurs. -Stagiaire en soins infirmiers

Traduit de l' allemand

05 May 2020

Candidat

L'entretien d'embauche n'était pas professionnel

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Après l'absence de ma candidature, j'ai reçu un courrier direct indiquant qu'elle était arrivée. Peu de temps après, j'ai été contacté amicalement par téléphone et invité à un entretien d'embauche. La dame au téléphone était très amicale.

Quels sont les points à améliorer ?

J'ai dû attendre 45 minutes pour mon entretien. Si j'avais été en retard, j'aurais manqué l'entretien. Au cours de l'entretien, on m'a posé des questions sur moi-même, par exemple sur les langues qui auraient pu être lues dans mon CV. Pour moi, le professeur ne semblait pas préparé. Enfin, j'ai posé...

Traduit de l' allemand

30 September 2019

Candidat

J'aimerais travailler avec vous en hôtellerie désirant

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Je n'entends que du bien de l'hôpital de l'université, c'est le bon climat zehr bon artze

Quels sont les points à améliorer ?

Ils continuent à le faire à merveille pour que ce soit agréable à l'hôpital uni uni pasients satisfaits pasients grand servis