Spital Zollikerberg

Als privates Akutspital mit öffentlichem Leistungsauftrag und 173 Betten trägt das Spital Zollikerberg zur optimalen medizinischen Versorgung des Grossraumes Zürich bei. Jährlich behandeln und betreuen wir mehr als 11'000 stationäre und rund 75'000 ambulante Patientinnen und Patienten aller Versicherungsklassen. Mit über 2‘400 Neugeborenen im Jahr ist das Spital Zollikerberg eine der beliebtesten Geburtskliniken in der Schweiz.

Informations clés

15 offres d'emploi

4 avis

Un employeur attractif

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Stage

10 septembre 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Culture : Grande estime, respect et on peut s'impliquer activement. Je me sens très bien ici.

Quels sont les points à améliorer ?

- Culture DU officielle (en grande partie vécue, mais pas encore officielle) - Améliorer l'infrastructure informatique - Plus d'événements pour les collaborateurs - Développer les Benefits / les mesures de promotion de la santé

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Bon processus de candidature

5.0

  • Description du poste
    5.0
  • Processus de candidature
    5.0
  • Réponse personnalisée
    5.0
  • Délai de réponse
    4.0
CandidatDurée indéterminée

13 décembre 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Je ne peux pas donner d'aperçu du travail, mais la culture semble très personnelle à l'extérieur.

Quels sont les points à améliorer ?

En tant que candidat, je me suis senti très bien pris en charge et tout s'est déroulé sans problème.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Pas de réponse.....

1.0

  • Description du poste
    4.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
    1.0
  • Délai de réponse
    1.0
CandidatDurée indéterminée

07 décembre 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'équipe en cas d'urgence est super - Très collégiale - Très valorisante et respectueuse

Quels sont les points à améliorer ?

J'ai postulé pour le poste d'assistante en soins et santé communautaire aux urgences. Le directeur de la clinique m'a ensuite transféré dans un autre service (j'étais d'accord). On m'a dit que ce transfert n'avait rien à voir avec la candidature aux urgences, je n'ai rien reçu jusqu'à présent, pas de réponse et pas de refus non plus. Je trouve cela très décevant.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

3.0
Basé sur 4 avis
5 étoiles50%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile50%
  • Style de management
    3.0
  • Salaire et avantages
    3.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.5

Évaluer cette entreprise