1 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Bonne entreprise (entreprise familiale) avec un salaire équitable et une bonne ambiance de travail.
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
03 mars 2026mars 2026
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Ambiance agréable (tout est réalisé par nos propres collaborateurs, de la planification au montage), machines modernes, bon salaire et grande liberté d'action en matière de projets et d'exécution (pas de bureaucratie artificielle ni de longs trajets). Propre et organisé. J'apprécie le fait que les formations continues soient autorisées et encouragées.
Quels sont les points à améliorer ?
Je suis très satisfait. Pour toute suggestion d'amélioration, on s'adresse directement au chef et, si possible, on peut la mettre en œuvre immédiatement.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis