Omya (Schweiz) AG

  • Evaluations

  • Secteur
    Chimie/ Pharma
  • Jobs
    15
  • Employés
    550

Omya est une entreprise internationale, leader dans la production de charges miné-rales à base de carbonate de calcium et de dolomite. De plus, elle est présente au niveau mondial dans la distribution de produits chimiques de spécialité.

L’entreprise fournit une vaste gamme de solutions de produits qui renforcent la compétitivité et la productivité de sa clientèle dans de nombreux secteurs d’activité tels que la construction, l’industrie graphique, les polymères techniques, l’emballage, l’alimentation, les soins et l’hygiène, l’entretien, la pharma, l’agriculture, la sylvicul-ture, l’eau et l’énergie.

Créée en Suisse en 1884, Omya compte aujourd'hui 8000 collaborateurs sur plus de 175 sites industriels répartis dans plus de 50 pays.

Soucieuse d’appliquer les principes du développement durable à tous les niveaux de l’entreprise, Omya propose des produits et des services à valeur ajoutée à partir de ressources gérées de manière responsable, afin de satisfaire aux besoins es-sentiels des générations actuelles et futures.

Offres d'emploi

Consulente di vendita per il Ticino (m/f)

Omya (Schweiz) AGOftringen, Switzerland

13.08.2018Poste à res­pon­sa­bil­i­tés

Consulente di vendita per il Ticino (m/f)

Omya (Schweiz) AGOftringen, Switzerland

13.08.2018Poste à res­pon­sa­bil­i­tés

Fachmann/-frau Betriebsunterhalt 100%

Omya (Schweiz) AGOftringen, Switzerland

13.08.2018

Evaluations

2.01 évaluation

Unqualifiziertes HR Personal

Habe von ein paar Fachleute mitbekommen, dass die Omya sehr schlechte Einstellbedingungen hat. Dazu kommt noch das die HR Abteilung unqualiziert ist und sich erst nach ca. 1-2 Monaten meldet.

Localisation

Omya (Schweiz) AG

Baslerstrasse 42
4665 Oftringen

http://www.omya.com

Labels

Entreprise formatrice
Entreprise formatrice
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.