Portrait d'entreprise


Nos collaborateurs : toujours à l'écoute, ils résolvent des problèmes, donnent des idées et créent Travailler pour Capita, c'est travailler pour l'un des leaders européens du secteur de la sous-traitance dans le domaine de la gestion de la clientèle. Vous ferez partie d'une équipe de plus de 67 0...plus

Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas d'offre d'emploi.

Gardez un oeil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Evaluations


2.0 ★
3 évaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (3)
5 étoiles0
4 étoiles1
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile2
Traduit de l'allemand
1.0

plus de 2 ans

Employé(e) actuel(le)

Ne touchez pas à cette compagnie.

Voici l'explication de ce que l'entreprise offre réellement : - Une tâche responsable dans un groupe européen, c'est-à-dire que le siège social est à Londres et non en Suisse. - Un environnement de travail collégial dans une équipe sympathique avec des hiérarchies plates, c'est-à-dire que les collèg...plus

Traduit de l'allemand
4.0

plus d’un an

Employé(e) actuel(le), Durée indéterminée

Un bon lieu de travail

Bonne ambiance, chers collègues. Les superviseurs prennent toujours leur temps.

Bon lieu de travail, espace de bureau quelque peu désuet. Les salaires pourraient être plus élevés depuis les changements d'équipe.

Traduit de l'allemand
1.0

environ 2 mois

Employé(e) actuel(le), Durée indéterminée

Bon parking ; Escaliers propres ; Grillades en hauteur bien réussies

Travail O.K. Clients souvent peu amicaux Prime d'équipe "basée sur les performances". Une mauvaise note : moins de contrats signifie moins d'argent

Le contact humain avec les employés diminue L'entreprise licencie les employés faibles Ici, les gens ne sont qu'un numéro L'essentiel est que les chiffres soient bons Pression des ventes avec des concours (en partie involontaires) Les frais généraux augmentent avec donc plus de pression des ventes