Citytrans GmbH

Citytrans GmbH
  • Evaluations
    (7)
  • Secteur
    Transport / Logistique
  • Jobs
    1
  • Employés
    120

Portrait d'entreprise

Citytrans steht für Expresslogistik als nationaler Premium-Service. Unsere Dienstleistung richtet sich an Kunden, die höchste Erwartungen an Qualität und Flexibilität haben, ohne auf ein gutes Preis-Leistungs-Verhältnis verzichten zu wollen.

Offres d'emploi


Citytrans Bern GmbH

Chauffeure Kat. B (Teilzeit 50% - 80%)

Citytrans Bern GmbH - Bern

Wir suchen für unsere Filiale in Bern für Teilzeitstellen und Zwischenverdienste per sofort oder nach Vereinbarung zuverlässige Chauffeure Kat. B (
06.12.

Evaluations


3.6 ★
7 évaluations
Employé(e)s (3)
Candidat(e)s (0)
Autre (4)
5 étoiles4
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles2
1 étoile1
Traduit de l'allemand
Mauvais employeur

Personnel d'encadrement sans expérience en gestion. Compétence sociale, j'en ai peur, zéro. Lorsque des défis surgissent, nous nous mettons malheureusement la tête dans le sable et attendons que plus personne ne s'y intéresse.

- 13e salaire mensuel introduire
- Style de gestion du changement
- Réviser la politique d'entreprise

Traduit de l'allemand

Le climat de travail est très bon. Les supérieurs et les répartiteurs ne sont d'aucune aide. Le salaire est un désastre, tout comme les heures de travail.

Traduit de l'allemand

Merci pour vos commentaires et vos critiques honnêtes. Bien que les conteneurs Citytrans se situent au-dessus de la moyenne dans l'industrie du transport, l'argent peut en fait être gagné plus facilement dans d'autres professions. En retour, le travail chez Citytrans est équitable, constructif et sa...plus

Traduit de l'allemand
Super travail !

Je suis plus que satisfait de ce travail ! Les employeurs s'occupent des employés et les soutiennent beaucoup ! Souper climat de travail.

Vidéos

Firmenvideo

Emplacement

Citytrans GmbH

Rietbachstrasse 7
8952 Schlieren

http://www.citytrans.com

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.