Evaluations

Évaluer

4.0 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

Autre (15)

5 étoiles9
4 étoiles2
3 étoiles1
2 étoiles1
1 étoile2

  • Afficher toutes les évaluations
  • Par date
  • Par pertinence

Traduit de l' allemand

25 novembre 2018

Ancien(ne) employé(e)

Paix, crêpes de joie ?! O_o

Un taux de fluctuation massivement supérieur à la moyenne de Teiger à GL confirme les profonds griefs au sein de cette entreprise. Bref, le poisson pue toujours de la tête. Tout le monde devrait faire de son mieux pour déterminer si c'est l'employeur qu'il lui faut.

Traduit de l' allemand

28 novembre 2018

Responsable HR

La rétroaction est très importante pour nous, nous sommes heureux d'accepter des suggestions pour l'amélioration continue et le développement futur. Cependant, le taux de fluctuation peut être exprimé dans une valeur qui est plutôt faible pour nous et qui, bien sûr, existe aussi. Je ne sais pas d'où...

Traduit de l' allemand

24 janvier 2019

Ancien(ne) employé(e)

Ancien Consultant du Centre Clients 100%.

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

2 ans Aryzta, mon feedback pour vous (HR s'intéresse à une saleté humide) - Les RH changent les employés comme les sous-vêtements. Leadership et compétence sociale en dessous de la ceinture. Formation et perfectionnement avec RH absentes. imagination jusqu'au sommet disponible en abondance. Incapaci...

Quels sont les points à améliorer ?

L'amélioration est récompensée par le renvoi. Ne touchez pas à cette entreprise et soyez informé sur Google de l'histoire d'Aryzta et de la situation économique....

Traduit de l' allemand

06 février 2019

Responsable HR

Cher évaluateur, puisque nous venons de présenter aux employés un nouveau programme de formation à l'automne dernier avec divers cours et séminaires - qui ont tous été très bien suivis et dont certains sont toujours en cours -, nous sommes très surpris par votre déclaration. La formation est très im...

Traduit de l' allemand

20 octobre 2018

Ancien(ne) employé(e)

des processus très passionnants et des supérieurs justes

Depuis que j'ai poursuivi mes études, j'ai saisi l'occasion avec un autre employeur. Mais je me souviendrai toujours bien d'Aryzta. Les possibilités de formation continue avec différents cours, etc. m'ont permis d'aller beaucoup plus loin.

Traduit de l' allemand

28 novembre 2018

Responsable HR

Merci beaucoup pour cette rétroaction. Cette année, nous avons élargi notre programme de formation interne et nous espérons être en mesure d'attirer plus d'employés. Je suis très heureux que vous ayez participé à nos cours et je vous souhaite bonne chance auprès de votre nouvel employeur.

Traduit de l' allemand

17 juin 2019

Ancien(ne) employé(e)

Une clientèle intéressante et variée

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

J'aimais beaucoup Aryzta à l'époque. J'y serais encore aujourd'hui si je n'avais pas lancé ma propre entreprise. Je n'ai pas pu résister à la tentation d'en prendre l'entière responsabilité. Je souhaite bonne chance à tous les concurrents actuels, en particulier ceux du marketing !

Quels sont les points à améliorer ?

J'étais parfaitement heureuse avec Aryzta. J'ai pu bien m'épanouir dans mon travail.

Traduit de l' allemand

12 septembre 2019

Employé(e) actuel(le)

Bon employeur

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Bon climat familial. Culture "vous" très agréable. Les horaires de travail sont agréables et peuvent faire l'objet de discussions.

Quels sont les points à améliorer ?

J'y travaille depuis un certain temps et je me sens à l'aise. Je vois que seul le potentiel d'amélioration est souhaitable pour chaque employé d'abord. Lieu de travail / lieu / environnement est parfaitement en ordre,

Traduit de l' allemand

17 août 2021

Ancien(ne) employé(e)

Traitez les employés comme des objets.

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Tant que le chiffre d'affaires est bon, tout va bien pour eux. Mais quand il y a une crise, comme Corona + perte de chiffre d'affaires, ils ne regardent pas qui vous êtes, ce que vous avez fait pour l'entreprise et vous mettent à la rue. Pour la direction et les RH, vous serez toujours un objet ou u...

Quels sont les points à améliorer ?

Ils doivent considérer l'écoute des employés comme un objet et les traiter comme du matériel.

Traduit de l' allemand

16 août 2020

Employé(e) actuel(le)

C'est amusant de travailler pour Hiestand/Aryzta

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Bonne coopération et bon esprit entre collègues. Une communication vraiment proactive et régulière de la part de la direction dans la crise actuelle de Corona. De superbes produits ! Fier de travailler pour cette entreprise.

Quels sont les points à améliorer ?

Les possibilités de carrière sont malheureusement quelque peu limitées, car il n'y a pas tant de rotation ou de fluctuation au sein de Hiestand/Aryzta en Suisse, ni autant de possibilités d'avancement. Il n'y a pas non plus d'aperçu des possibilités offertes au sein de l'organisation européenne. Et...

Traduit de l' allemand

24 août 2020

Employé(e) actuel(le)

Un excellent employeur

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Très bonne ambiance de travail et très bonne appréciation du GL à l'EM de base

Quels sont les points à améliorer ?

Toutes les entreprises ABS, ALS & AFS sous un même chapeau pour renforcer encore le sentiment


Évaluations sans commentaire

Des évaluations ont été postées sans commentaire pour cette entreprise. Ces notes ne sont pas affichées mais sont prises en compte dans le calcul de l’évaluation moyenne.

Suivez cette entreprise pour être informé(e) des dernières évaluations et recevoir les offres d’emploi qui seront publiées.